silverfab a écrit:Si j'ai bien aimé Docteur Radar et les Gardes Fous, j'ai été beaucoup moins emballé par la Chambre Nuptiale, trop influencée et bizarrement narrée, mais peut être que j'aurais du lire les autres volets de l'histoire ?
silverfab a écrit:Monsieur est joueur!
silverfab a écrit:Si j'ai bien aimé Docteur Radar et les Gardes Fous, j'ai été beaucoup moins emballé par la Chambre Nuptiale, trop influencée et bizarrement narrée, mais peut être que j'aurais du lire les autres volets de l'histoire ?
Cela dit, le score que j'ai écouté pour accompagner était lui très bien:
http://bobd.over-blog.com/article-chambre-avec-meduse-la-chambre-nuptiale-vs-medusa-touch-123077736.html
maxmax_2 a écrit:Alors pourquoi je suis mitigé? ...ben la fin principalement. Je n'ai rien contre les fins ouvertes bien au contraire, je ne suis pas du genre de ceux qui crient au scandale quand tout n'est pas expliqué etc mais là... là c'est différent, c'est trop ouvert (s'il y avait un tome 2 ce serait différent).
Oncle Hermes a écrit:Et dans l'absolu de l'absolu, pour ainsi dire, ça reste, "dans le pire des cas", un élément traditionnel de l'univers des romans-feuilletons populaires que le titre pastiche.
maxmax_2 a écrit:Oui le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas clair . Rien sur l'album de Glénat ne laisse présager d'une suite...
Blueskin Pierre a écrit:Lu aujourd'hui (il était temps, un an après la sortie !) et j'ai adoré.
Graphisme extraordinaire ! Je ne connaissais pas Bézian, et je me suis pris une grosse claque. Dynamique, tendu comme un string, des gueules et même les scènes de parlote sont intéressantes graphiquement, avec un certain esthétisme dans les attitudes.
L'intrigue derrière m'a bien plu. Ce jeu du chat et la souris entre Straub et Radar m'a bien tenu en haleine, chacun essayant de filouter l'autre. Au jeu des comparaisons avec des sorties récentes, j'ai retrouvé un peu d'un mélange de La Colère de Fantomas et de Silas Corey.
Bref, j'en veux encore
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité