onehmouninehl a écrit:Cherche les deux !
L'impression de lecture est différente avec et sans couleur ! (eh oui, moi aussi je craque parfois sur 2 versions de la même histoire !)
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Cherche les deux !
L'impression de lecture est différente avec et sans couleur ! (eh oui, moi aussi je craque parfois sur 2 versions de la même histoire !)
Je les ai dans les 2 versions mais en ai bien chié pour trouver la version noir & blanc que j'avais pas acheté lors de sa parution immédiatement !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Cherche les deux !
Je les ai dans les 2 versions mais en ai bien chié pour trouver la version noir & blanc que j'avais pas acheté lors de sa parution immédiatement !
Ah l'enflure! Il a chopé la version noir et blanc pour les nantis! Le vil!
onehmouninehl a écrit:Presque tout Bézian est indispensable...
On peut en outre facilement commencer par le court :
avant de s'intéresser à :
puis :
silverfab a écrit:Alors pour Adam Sarlech faut bien lire la trilogie, parce que j'en avais lu lu 2° (sans savoir que) et c'était quand même un peu freestyle...
vacom a écrit:silverfab a écrit:Alors pour Adam Sarlech faut bien lire la trilogie, parce que j'en avais lu lu 2° (sans savoir que) et c'était quand même un peu freestyle...
Ah c'est sûr que lire le 2 sans avoir lu le 1, on doit pas comprendre grand-chose
anguss a écrit:Bezian a choisi d'alterner un one-shot et un tome de Radar.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité