ben27 a écrit:Ai lu l'album (version couleur) : j'ai été un peu décu, particulièrement du scénario. En fat, ce pourrait être une série paralèlle à "La colère de Fantomas" : meme ambiance, meme période début XXème, même côté feuilletonesque. L'histoire n'est pas désagréable mais j'attendais plus d'un nouvel album de Bézian. il n'y a en fait rien de très original dans l'ensemble. La fin laisse un peu sur sa faim...
vacom a écrit:En attendant de découvrir Docteur Radar, voici la première partie d'une interview de Bézian. Le point de départ est sa trilogie Adam Sarlech, mais ça parle aussi de son travail de façon plus générale : http://www.bdgest.com/news-893-BD-Adam- ... t-2-3.html
nexus4 a écrit:Ouaip, je trouve les noteurs de la chronique un peu sévère. C'est bel hommage à Fantomas avec une putain d'ambiance. Et ces couleurs ! Superbes, simples, efficaces.
vacom a écrit:...C'est pour la même raison que Blacksad m'ennuie. C'est joli (dans un autre style, évidemment), mais les histoires sont d'un banal par rapport aux dessins...
crepp a écrit:vacom a écrit:...C'est pour la même raison que Blacksad m'ennuie. C'est joli (dans un autre style, évidemment), mais les histoires sont d'un banal par rapport aux dessins...
Comparé Guarnido à Bézian. Quand je pense que je respectais tes avis, ah ben là tu descends dans mon estime
silverfab a écrit:C'est un tome 1.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités