nexus4 a écrit:Je me demande si les amateurs de Bézian ne sont pas toujours un peu déçu par ses nouveautés parce qu’ils en attendent trop.
nexus4 a écrit:Je me demande si les amateurs de Bézian ne sont pas toujours un peu déçu par ses nouveautés parce qu’ils en attendent trop. "Mouiii, broff, c'est pas le chef d'oeuvre que j'espérais". D’où une certaine sévérité dans les avis alors qu'on reste quand même dans le haut de la production
Guy Georgou a écrit:En attendant, le petit entrepreneur en bd qu'est devenu Bezian, apparemment, a fait cracher 20 euros à quelque uns pour une jolie coquille vide.
Guy Georgou a écrit:Arf arf arf...
Le nabot comprend rien à la narration BD
John Volcan a écrit:Je te rejoins sur la mauvaise qualité de la narration et de la clarté du récit, de la part de Simsolo, mais c'est un autre sujet...
silverfab a écrit:Si j'ai bien aimé Docteur Radar et les Gardes Fous, j'ai été beaucoup moins emballé par la Chambre Nuptiale, trop influencée et bizarrement narrée, mais peut être que j'aurais du lire les autres volets de l'histoire ?
Cela dit, le score que j'ai écouté pour accompagner était lui très bien:
http://bobd.over-blog.com/article-chambre-avec-meduse-la-chambre-nuptiale-vs-medusa-touch-123077736.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités