nexus4 a écrit:6 septembre, a priori.
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:6 septembre, a priori.
Merci pour l'info.
Jetjet a écrit:Non mais c'est beaucoup plus subtil et sympa que Spirou, donc c'est pas pour toi
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:Non mais c'est beaucoup plus subtil et sympa que Spirou, donc c'est pas pour toi
Justement, j'essaie d'être sevré. Sois tolérant avec les junkies de la Spirouïne qui tentent d'en sortir, merde, à la fin !
(Bon, plus sérieusement, à part les Spirou de Bravo et Frank, mon dernier Spirou acheté est MQR, donc on peut dire que le sevrage est en cours depuis longtemps. )
Jetjet a écrit:Mais oui mais bon t'arrête pas de faire remonter ces topics chiants comme le bras, purée ressaissis toi ! Je t'ai connu, tu étais un homme de goût ? Ou madame est partie du foyer ? Parce qu'à lire les gens des topics Spouri c'est à se demander s'ils ont une autre vie ou s'ils ne noyent pas leurs chagrins ou abstinences sentimentales dans les aventures de ce jeune rouquin assexué
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:Mais oui mais bon t'arrête pas de faire remonter ces topics chiants comme le bras, purée ressaissis toi ! Je t'ai connu, tu étais un homme de goût ? Ou madame est partie du foyer ? Parce qu'à lire les gens des topics Spouri c'est à se demander s'ils ont une autre vie ou s'ils ne noyent pas leurs chagrins ou abstinences sentimentales dans les aventures de ce jeune rouquin assexué
Tu auras remarqué que je donne mon avis sur des BD autres que Spirou, quand même ? Et pas des merdes ! Tiens, d'ailleurs, pour tout te dire, le mois prochain j'ai ton western, là, Santiago, que tu m'avais recommandé, qui arrive dans ma pile à lire. Curieux de pouvoir enfin jauger la bête.
Jetjet a écrit:Mais pourquoi tu te justifies ? Je te connais je te rassure, j'essaye de faire passer le message ici pour tous les autres gugusses de ces topics qui foutent jamais le nez en dehors
Jetjet a écrit:Par contre pour Radar, je reviens à une vieille question, maintenant que le 2 sort bientot, j'avais lu le 1er puis l'avais revendu comme un cono (oui on en fait de ces conneries dans la vie, je me suis aussi marié donc revendre Dr Radar n'aura pas été la pire), il est préférable que je reprenne ce premier tome en couleur ou n&b ? (m'en fous si c'est EO ou pas), merci les gens
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:Mais pourquoi tu te justifies ? Je te connais je te rassure, j'essaye de faire passer le message ici pour tous les autres gugusses de ces topics qui foutent jamais le nez en dehors
C'est pas dans ce topic-ci qu'il faut dire ça alors, car là cela me semble voué à l'échec, je crois pas qu'ils viennent par ici.
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:Par contre pour Radar, je reviens à une vieille question, maintenant que le 2 sort bientot, j'avais lu le 1er puis l'avais revendu comme un cono (oui on en fait de ces conneries dans la vie, je me suis aussi marié donc revendre Dr Radar n'aura pas été la pire), il est préférable que je reprenne ce premier tome en couleur ou n&b ? (m'en fous si c'est EO ou pas), merci les gens
Pour moi, la couleur apporte un vrai plus dans l'ambiance mais c'est affaire de goûts.
Jetjet a écrit:oui on en fait de ces conneries dans la vie, je me suis aussi marié
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:oui on en fait de ces conneries dans la vie, je me suis aussi marié
Monsieur, le topic confessions intimes c'est à côté !
J'ai la version couleur (pas lu l'autre) et elle est top.
nexus4 a écrit:6 septembre, a priori.
Nirm a écrit:Non mais j'ai compris, je te donne juste l'occasion de t'approcher de la perfection en faisant comme moi.
pierryves a écrit:nexus4 a écrit:6 septembre, a priori.
Excellent ça !
Espérons que ce ne sera pas reporté, puis reporté, puis reporté...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités