Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Docteur Radar de Bezian et Simsolo

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Docteur Radar de Bezian et Simsolo

Messagede nexus4 » 08/03/2017 13:46

Message précédent :
6 septembre, a priori.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Jetjet » 08/03/2017 13:51

Bonne nouvelle !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 08/03/2017 13:54

nexus4 a écrit:6 septembre, a priori.

[youpi]
Merci pour l'info. :ok:
Aigle Solitaire

Messagede Jetjet » 08/03/2017 14:01

Aigle Solitaire a écrit:

[youpi]
Merci pour l'info. :ok:

Non mais c'est beaucoup plus subtil et sympa que Spirou, donc c'est pas pour toi :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 08/03/2017 14:07

Jetjet a écrit:Non mais c'est beaucoup plus subtil et sympa que Spirou, donc c'est pas pour toi :D

Justement, j'essaie d'être sevré. Sois tolérant avec les junkies de la Spirouïne qui tentent d'en sortir, merde, à la fin ! :D :lol:

(Bon, plus sérieusement, à part les Spirou de Bravo et Frank, mon dernier Spirou acheté est MQR, donc on peut dire que le sevrage est en cours depuis longtemps. :siffle: :D )
Aigle Solitaire

Messagede Jetjet » 08/03/2017 14:13

Aigle Solitaire a écrit:
Jetjet a écrit:Non mais c'est beaucoup plus subtil et sympa que Spirou, donc c'est pas pour toi :D

Justement, j'essaie d'être sevré. Sois tolérant avec les junkies de la Spirouïne qui tentent d'en sortir, merde, à la fin ! :D :lol:

(Bon, plus sérieusement, à part les Spirou de Bravo et Frank, mon dernier Spirou acheté est MQR, donc on peut dire que le sevrage est en cours depuis longtemps. :siffle: :D )

Mais oui mais bon t'arrête pas de faire remonter ces topics chiants comme le bras, purée ressaissis toi ! Je t'ai connu, tu étais un homme de goût ? Ou madame est partie du foyer ? Parce qu'à lire les gens des topics Spouri c'est à se demander s'ils ont une autre vie ou s'ils ne noyent pas leurs chagrins ou abstinences sentimentales dans les aventures de ce jeune rouquin assexué :lol:

En tous cas Bezian c'est bon, mangez en et bien content qu'il y ait une suite aussi :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 08/03/2017 14:29

Jetjet a écrit:Mais oui mais bon t'arrête pas de faire remonter ces topics chiants comme le bras, purée ressaissis toi ! Je t'ai connu, tu étais un homme de goût ? Ou madame est partie du foyer ? Parce qu'à lire les gens des topics Spouri c'est à se demander s'ils ont une autre vie ou s'ils ne noyent pas leurs chagrins ou abstinences sentimentales dans les aventures de ce jeune rouquin assexué :lol:

[:flocon:2] [:kusanagui:6]
Tu auras remarqué que je donne mon avis sur des BD autres que Spirou, quand même ? :D Et pas des merdes ! :ok: Tiens, d'ailleurs, pour tout te dire, le mois prochain j'ai ton western, là, Santiago, que tu m'avais recommandé, qui arrive dans ma pile à lire. Curieux de pouvoir enfin jauger la bête. ;)
Aigle Solitaire

Messagede Jetjet » 08/03/2017 14:36

Aigle Solitaire a écrit:
Jetjet a écrit:Mais oui mais bon t'arrête pas de faire remonter ces topics chiants comme le bras, purée ressaissis toi ! Je t'ai connu, tu étais un homme de goût ? Ou madame est partie du foyer ? Parce qu'à lire les gens des topics Spouri c'est à se demander s'ils ont une autre vie ou s'ils ne noyent pas leurs chagrins ou abstinences sentimentales dans les aventures de ce jeune rouquin assexué :lol:

[:flocon:2] [:kusanagui:6]
Tu auras remarqué que je donne mon avis sur des BD autres que Spirou, quand même ? :D Et pas des merdes ! :ok: Tiens, d'ailleurs, pour tout te dire, le mois prochain j'ai ton western, là, Santiago, que tu m'avais recommandé, qui arrive dans ma pile à lire. Curieux de pouvoir enfin jauger la bête. ;)

Mais pourquoi tu te justifies ? Je te connais je te rassure, j'essaye de faire passer le message ici pour tous les autres gugusses de ces topics qui foutent jamais le nez en dehors :lol:

Bonne lecture avec Santiago.

Par contre pour Radar, je reviens à une vieille question, maintenant que le 2 sort bientot, j'avais lu le 1er puis l'avais revendu comme un cono (oui on en fait de ces conneries dans la vie, je me suis aussi marié donc revendre Dr Radar n'aura pas été la pire), il est préférable que je reprenne ce premier tome en couleur ou n&b ? (m'en fous si c'est EO ou pas), merci les gens [:fantaroux:2]
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 08/03/2017 14:41

Jetjet a écrit:Mais pourquoi tu te justifies ? Je te connais je te rassure, j'essaye de faire passer le message ici pour tous les autres gugusses de ces topics qui foutent jamais le nez en dehors :lol:

C'est pas dans ce topic-ci qu'il faut dire ça alors, car là cela me semble voué à l'échec, je crois pas qu'ils viennent par ici. :fant2:
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 08/03/2017 15:11

Jetjet a écrit:Par contre pour Radar, je reviens à une vieille question, maintenant que le 2 sort bientot, j'avais lu le 1er puis l'avais revendu comme un cono (oui on en fait de ces conneries dans la vie, je me suis aussi marié donc revendre Dr Radar n'aura pas été la pire), il est préférable que je reprenne ce premier tome en couleur ou n&b ? (m'en fous si c'est EO ou pas), merci les gens [:fantaroux:2]

Pour moi, la couleur apporte un vrai plus dans l'ambiance mais c'est affaire de goûts.
Aigle Solitaire

Messagede Jetjet » 08/03/2017 15:21

Aigle Solitaire a écrit:
Jetjet a écrit:Mais pourquoi tu te justifies ? Je te connais je te rassure, j'essaye de faire passer le message ici pour tous les autres gugusses de ces topics qui foutent jamais le nez en dehors :lol:

C'est pas dans ce topic-ci qu'il faut dire ça alors, car là cela me semble voué à l'échec, je crois pas qu'ils viennent par ici. :fant2:

Toi qui évolue entre les 2 camps, fais leur passer le message, Aigle Solitaire Diplomaticus :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 08/03/2017 15:22

Aigle Solitaire a écrit:
Jetjet a écrit:Par contre pour Radar, je reviens à une vieille question, maintenant que le 2 sort bientot, j'avais lu le 1er puis l'avais revendu comme un cono (oui on en fait de ces conneries dans la vie, je me suis aussi marié donc revendre Dr Radar n'aura pas été la pire), il est préférable que je reprenne ce premier tome en couleur ou n&b ? (m'en fous si c'est EO ou pas), merci les gens [:fantaroux:2]

Pour moi, la couleur apporte un vrai plus dans l'ambiance mais c'est affaire de goûts.

Merci c'est celle là que j'avais justement. Pas sur que le N&B soit encore d'actu mais si je peux je fais les comparer.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Nirm » 08/03/2017 15:26

Jetjet a écrit:oui on en fait de ces conneries dans la vie, je me suis aussi marié

:o Monsieur, le topic confessions intimes c'est à côté ! :D

J'ai la version couleur (pas lu l'autre) et elle est top. ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 08/03/2017 15:59

Nirm a écrit:
Jetjet a écrit:oui on en fait de ces conneries dans la vie, je me suis aussi marié

:o Monsieur, le topic confessions intimes c'est à côté ! :D

J'ai la version couleur (pas lu l'autre) et elle est top. ;)

:lol:

La couleur je la connais lis plus haut monsieur l'étourdi ;)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Nirm » 08/03/2017 16:04

Non mais j'ai compris, je te donne juste l'occasion de t'approcher de la perfection en faisant comme moi. :D
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede pierryves » 08/03/2017 16:38

Excellent ça !
Espérons que ce ne sera pas reporté, puis reporté, puis reporté...
"Un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de l'accordéon et qui s'abstient" (Tom Waits)
pierryves
BDévore
BDévore

Messagede Jetjet » 08/03/2017 17:19

Nirm a écrit:Non mais j'ai compris, je te donne juste l'occasion de t'approcher de la perfection en faisant comme moi. :D

Nul ne peut t'égaler, mais je m'y emploie ardemment !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 08/03/2017 22:11

pierryves a écrit:

Excellent ça !
Espérons que ce ne sera pas reporté, puis reporté, puis reporté...

Après plus de trois ans d'attente, on n'est plus à un ou deux mois près... :D

(Bon, en même temps, ce n'est pas comme si Bézian n'avait rien fait entre-temps ou était spécialement rapide.)
Aigle Solitaire

Messagede nexus4 » 10/08/2017 14:07

Arf, tome 2 décalé à 2018.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede pierryves » 10/08/2017 15:22

Ah, ben voilà !
"Un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de l'accordéon et qui s'abstient" (Tom Waits)
pierryves
BDévore
BDévore

Messagede Aigle Solitaire » 10/08/2017 16:29

Il fallait s'y attendre. Espérons que le retard ne soit pas trop important non plus.
Aigle Solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle