Lu hier,
Quelqu'un peut-il m'expliquer le personnage la présence du personnage dans la derniere cas du tome 4 ?
Apparait-il dans les précedents tomes?
Est-ce l'anonce d'une suite possible?
quant au HS ... j'ai trouvé ca plutôt prétentieux de la part de Dufaux ... il ne parle pas de personnages mais "d'acteurs" et tout est à l'avenant ..... ...
heureusement que ce HS nous propose de superbes dessins de Mirallès
(ses aquarelles sont à se taper le cul parterre :langue: )
mais c'est sur l'histoire que je me suis un peu buté ...
s'il est exact encore que les transitions passé-présent s'enchainent avec fluidité et élégance, pour autant je suis resté sur ma faim ...
j'aurai aimé en savoir beaucoup plus sur Kim Nelson : qui est elle ? pourquoi cette quête de sa grand mère, Jade, dont elle n'a appris l'existence que récemment ? de quoi vit elle ? ............
en outre la fin du cycle laisse en suspens beaucoup trop de questions ... et s'il m'est agréable quelquefois de ne pas tout savoir, que l'on ne me dévoile pas tout pour laisser une part à l'imaginaire du lecteur .... pour autant je considère que trop de mystères tuent le mystère ...
sans compter que le passage du délire hallucinatoire du tome 4 (avec le banquier ... ) me semble parfaitement déplacé et ridicule .... alors que m'apprêtais haletant à la conclusion de ce cycle ... voilà que ca tourne en jus de boudin .....
J-2
J'adore cette série que j'ai découverte il y a un mois à peine. L'exotisme du scénario, la magie du dessin. Cette Bd est une invitation au voyage. Et j'ai hâte d'y retourner pour avoir les réponses aux énigmes du cycle précédent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités