Vendu à la Fnac avec une aquarelle (gros autocollant sur la couv).
Euhh.... elle est ou?? C'est le petit bout de truc en N&B sur la 1ère page ou une vraie de vraie en grand format? Car dans ce cas là j'ai évidemment acheté un album sans. (d'hab je vérifie ce genre de chose sauf que là avec 15 BDs dans la main je ne l'ai pas fait)
...
Euhh.... elle est ou?? C'est le petit bout de truc en N&B sur la 1ère page ou une vraie de vraie en grand format? Car dans ce cas là j'ai évidemment acheté un album sans. (d'hab je vérifie ce genre de chose sauf que là avec 15 BDs dans la main je ne l'ai pas fait)
...
...
Il n'y avait rien dans la pile de Bd de ma librairie... peut être que le vendeur gardait les aquarelles et qu'il fallait lui demander. Moi j'ai cru que c'était effectivement le petit dessin sur la première page
Cela n'a pas l'air d'être proposé partout ( ex: pas d'ex libris n'y d'autocollant sur les album vendu à BdFugues à Lyon)
Vu partout à Paris
L'ex-libris n'a été mis que dans 8000 exemplaires, ceux-ci comportent un sticker noir sur la couverture, il est d'assez grand format et n'est pas attaché (et peut donc être volé). Normalement les libraires reçoivent des deux mais forcément 8000 EL, cela va faire des déçus...
A noter qu'il y a également une superbe sérigraphie (100 ex, 11 passages couleurs, 40*60) reprenant la couverture et éditée par la librairie Main Blanche.
Tout à fait je l'ai achetée ce samedi, elle est splendide.
Ahhhh, y a rien de plus beau qu'une femme qui dessine des femmes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités