Heu ... tu parles de la gare du Mans Starter, si oui c'est vrai que je n'habite pas loin.
Cela aurait un plaisir pour moi également.
PS j'ignorai que les fantômes se déplaçaient à la vitesse de la lumière...
ah ben c'est malin de ne pas vous rencontrer... Moi, j'aimerais bien qu'on se rencontre un jour entre fans de la "Loge Noire" :siffle:
mais je ne sais pas si ce sera faisable un jour...
ah ben c'est malin de ne pas vous rencontrer... Moi, j'aimerais bien qu'on se rencontre un jour entre fans de la "Loge Noire" :siffle:
mais je ne sais pas si ce sera faisable un jour...
salut hema...
pour le Legs de l'Alchimiste, je te rejoins un peu, si ce n'est que le scénario me plait bien mais le dessin, tout comme toi, je n'accroche pas...
mais de nombreux BDGestistes aiment cette série... je pense être trop "classique" pour l'apprécier pleinement. Enfin, c'est la preuve que dans une collection, il y a du bon et du moins bon et que tout n'est pas bon pour tout le monde ni mauvais pour tout le monde...
pour la rencontre à Hornu, c'est faisable. Cela dépendra de notre emploi du temps. Mais j'ai justement deux albums (Chasseurs de rêves I et Le Gardien de la Lance III) à faire dédicacer par Ferry et Ersel. Donc, une grande envie de venir mais au conditionnel pour l'instant. Dès qu'on sait quoi, on te tient au courant...
salut hema...
pour la rencontre à Hornu, c'est faisable. Cela dépendra de notre emploi du temps. Mais j'ai justement deux albums (Chasseurs de rêves I et Le Gardien de la Lance III) à faire dédicacer par Ferry et Ersel. Donc, une grande envie de venir mais au conditionnel pour l'instant. Dès qu'on sait quoi, on te tient au courant...
Oui INRI est dans la loge noire....tu peux foncer..
Oui INRI est dans la loge noire....tu peux foncer..
Un comics qui devrait intéresser les fans de la Loge Noire c'est Rex Mundi éditions Semic Books.
Une uchronie à la sauce Da Vinci Code
Un comics qui devrait intéresser les fans de la Loge Noire c'est Rex Mundi éditions Semic Books.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité