Un comics qui devrait intéresser les fans de la Loge Noire c'est Rex Mundi éditions Semic Books.
Une uchronie à la sauce Da Vinci Code
Comme les autres, je vais ptêt me laisser tenter...
Un comics qui devrait intéresser les fans de la Loge Noire c'est Rex Mundi éditions Semic Books.
Une uchronie à la sauce Da Vinci Code
j'aimerais franchement le trouver. Christophe C. si tu peux me dire où tu te le procures
oui donc pas à la FNAC ou chez Amazon ou un grand truc comme ça?
j'essaie de le trouver depuis le 20 janvier et pas moyen.
c'est arkeo qui m'en avait parlé. il a d'ailleurs créé un post à propos de cet album
j'aimerais franchement le trouver. Christophe C. si tu peux me dire où tu te le procures
Par contre, ce serait intéressant que je me rende une fois dans une librairie dans le style d'une de celles que tu cites. Il doit y avoir des choses à voir et à acheter... J'irai jeter un oeil une fois
merci Jim mais sur les conseils de Christophe, j'ai fait une commande groupée à la FNAC.com.
Par contre, ce serait intéressant que je me rende une fois dans une librairie dans le style d'une de celles que tu cites. Il doit y avoir des choses à voir et à acheter... J'irai jeter un oeil une fois
Theux : il y également le Dépôt. La plus grande librairie BD de Liège. Cela vaut la peine de t'y rendre à l'occasion .
Me dis pas que tu connais pas! T'achètes où alors?
Hé, je connais la librairie du centre, c'est là que j'ai acheté mes premières bd. Tout le monde s'en fout mais...
Commencons par le top : Le Triangle Secret, tout bonement fantastique. INRI aussi évidemment, le premier tôme part bien.
J'ai aussi Le Roi du Monde, j'ai beaucoup moins accroché, peut-être que la suite m'emballera plus. Ainsi que les T1 de La Dernière Prophetie, Le Gardien de la Lance et Le Linceul, mais je n'en ai encore lu aucun.
J'ai aussi Le Roi du Monde, j'ai beaucoup moins accroché, peut-être que la suite m'emballera plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité