En dehors des 1Shot et du Triangle Secret, quels sont les titres dont l'histoire est achevée ?
aucun à ma connaissance sauf peut-être "Le Legs de l'Alchimiste" mais il me semble qu'on a parlé d'un 4e tome.
il y a "Poème Rouge" dont le troisième et dernier (normalement) tome sortira le 16 mars prochain
autrement, c'est une collection qui débute mais dont certaines séries sont déjà bien avancées... exemple : "Le Gardien de la Lance" qui est déjà à 3/5...
tout ceci reste à prendre au conditionnel bien évidemment étant donné que je suis loin (à mon grand regret) d'être la source officielle des sorties Loge Noire. Cependant, j'ai pu rencontrer certains auteurs dont Ersel qui m'a renseigné concernant le nombre de tomes de sa série. Je contacte aussi régulièrement Franck Marguin des Editions Glénat, qui me tient au courant des sorties de la Loge Noire
j'en profite pour le recommander à tout qui a des questions sur les sorties Glénat car il est toujours disponible (comme je l'ai déjà répété maintes et maintes fois)...
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)