Bon j'ai trouvé le T1 de A l'Ombre de la Croix au Festival de Seraing !
Oui c'est Paquet mais il aborde des thèmes chers à la Loge Noire (templiers, histoire invisible) donc on ne lui en voudra pas de poster ici...enfin je pense...pas vrai Theux ?
Puis pour être un peu plus affuté sur la collection la loge noire, je vais peut-être commencer par lire les 21 pages de ce sujet.
A+++++
Au fait, c'est bientôt la sortie d'INRI tôme 2, non? Il est bien toujours prévu pour Avril il me semble...
J'ai beaucoup aimé le triangle secret, surtout la fin, assez sombre pourtant...Mais, au regard de l'histoire, il ne pouvait en être autrement, n'est ce pas?
J'ai beaucoup aimé le triangle secret, surtout la fin, assez sombre pourtant...Mais, au regard de l'histoire, il ne pouvait en être autrement, n'est ce pas?
Je dirai même plus, c'est très triste... j'aurai tellement aimé les voir réussir
Je dirai même plus, c'est très triste... j'aurai tellement aimé les voir réussir
Heu :siffle: ...faudrait pas trop rêver...je ne vois pas trop comment il pourrait y avoir un revirement de situation...peut-être pour l'un de nos héros et encore.
Aurais-tu des informations secrètes cher Theux...hum ...je reconnais bien là le fan du mysticisme et de l'hermétisme
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités