Zut j'avais vue chez Paquet une série qui pourrait vous plaire (sur les templier il me semble) mais j'ai oublié le titre. J'essaierais de voir ça cet après midi.
A l ombre de la croix est le titre j ai acheté le tome 2 ce samedi toujours aussi bon
Je ne sais pas si cette question a été posée mais avec toutes les sorties BDs, je suppose que je peux y aller:
Si je veux commencer la Loge Noire, quels sont les 2-3 premiers albums à acheter pour me faire une idée à propos de cette collection?
Merci à Christophe C. et à cathare34 pour ce nouveau trou dans mon budget :siffle:
Je ne sais pas si cette question a été posée mais avec toutes les sorties BDs, je suppose que je peux y aller:
Si je veux commencer la Loge Noire, quels sont les 2-3 premiers albums à acheter pour me faire une idée à propos de cette collection?
A l ombre de la croix est le titre j ai acheté le tome 2 ce samedi toujours aussi bon
quels sont les 2-3 premiers albums à acheter pour me faire une idée à propos de cette collection?
Est-ce vous trouvez qu'il y a vraiment une 'suite éditoriale' entre les différentes séries ?
Et j'ai aussi l'impression que Glénat refait avec cette collection la même chose qu'avec Vécu il y a quelques années, à savoir une volonté d'avoir une cadence de parution importante, au détriment de la qualité et de l'originalité...
Il y a souvent de l'attente entre chaque album
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité