Ah si tu as des infos sur les séances eventuelles je suis preneur. Je ne suis pas trop dédicaces mais rencontrer l'auteur serait pas mal
Apparement, il serait les 21 et 22 octobre au 4ème salon BD de Lyon.
:demon:
Ah si tu as des infos sur les séances eventuelles je suis preneur. Je ne suis pas trop dédicaces mais rencontrer l'auteur serait pas mal
Apparement, il serait les 21 et 22 octobre au 4ème salon BD de Lyon.
tiens, une revenante
tout à fait, je venais justement poster l'info, je viens de le voir en préparant mon périple au festival de Wavre :siffle:
"Mais il n'a pas fait sa dernière révérence, patient, il attend en se demandant ce que les hommes vont bien pouvoir inventer pour le réveiller ..."
Citation tirée d'une BD de La Loge mais laquelle ? Et qui me va à ravir
Mais, j'ai été plus rapide !!!
Trêves de plaisanterie ... Une autre info, notre ami Pélikan Masqué serait présent au festival de Buc dans les Yvelines le week-end du 7-8 octobre ... Je devrais y aller ... avec un Linceul à faire dédicacer. Gnark-gnark-gnark ...
ça me dit quelque chose... forcément je dirais "Les Passants du Clair de Lune"
Perdu
Page 4 de la "tentation de satan"
c'était facil pourtant
il semblerait que la sortie se fasse plus le 27 septembr
Bref une déception A signaler que la couverture est totalement différente de celle de la série du « triangle secret - INRI » un présage ??
Perdu
Page 4 de la "tentation de satan"
c'était facil pourtant
Je n'ai pas voulu investir dans INRI L'Enquête ayant été déçue par Géométrie Mortelle. Ennuyant à mourir.
Mais, la description que tu fais d'INRI L'Enquête, me pousserait finalement à l'acheter.
Ha bon
j'ai raté ma critique alors
Alors faut-il s'inquiéter de ce ralentissement ?
PS : je devrais me procurer "Les Larmes du Pape" dans les jours à venir, il devrait arriver à la FNAC de Liège demain ou après
après la lecture de Hertz, je me pose une question :
[spoiler]il me semblait avoir compris, à la lecture du TS et d'INRI, qu'Hertz était le descendant d'Hugues de Payns, lui-même descendant de Jésus. Or, dans Hertz, on parle de Pellier qui aurait initié Hertz.[/spoiler]
si certains d'entre vous peuvent m'éclairer, je prends
Theux, il faudrait que tu retrouves le passage où tu penses avoir lu qu'Hertz est le descendant de de Payns. Comme ça on pourrait décortiquer tout ça...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité