Oui exactement, en fait j'avais prévu de lui faire faire Pénélope l'assistant de notre expert mais Brada était parti sur sa lancée alors j'ai préféré laisser l'esprit de création agir...
mais de rien
je pense également que Glénat va poursuivre cette série car ce n'est pas le genre de la maison de laisser tomber en cours de route (même s'il y a des exceptions à cette règle). perso, je n'ai jamais lu le roman non plus et c'est pour cela que je suis heureux de découvrir cette série. cela dit, il se peut que Glénat attende un peu avant de sortir la suite, ça s'est déjà vu (cf. "Les Derniers Jours de la Géhenne).
et au fait, ton occaze, c'est avec ou sans l'XL paru lors de la sortie de l'album Premium (avec protection pour que tu sois le premier à le toucher)?
Heu ... la liste des séries abandonnées en cours de route par Glénat vaut largement celle de Soleil, à ce détail près que l'éditeur est plus vieux. Tout ça pour dire que sur certaines séries j'ai tendance à me faire du soucis.
tu penses que ça vaut Soleil? je n'en suis pas sûr
Je crois que le problème avec la collection vecu, c'est qu'elle véhicule un mauvais a priori et une image pas très... fun.
Mais on s'écarte du sujet de la loge noire...
D'après BDnet, le tome 2 du Marteau des Sorcières devrait sortir en Janvier !
http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/28/9782723443289_cg.jpg
A suivre.....
:smile: enfin! merci pour cette info doublée d'un visuel okilebo
Pour le nombre de tomes, j'en ai aucune idée. De plus, pour avoir des infos chez Glénat, il faut se lever tôt
ben oui, j'ai remarqué ça aussi avant, on avait une réponse dans les deux ou trois jours... maintenant, plus rien c'est bizarre tout de même... c'était la seule maison d'édition sérieuse à ce niveau-là... je me demande ce qu'il peut bien se passer...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité