C'est noté, merci grand connétable...euh c'est quoi le titre on le voit pas du tout sur la couverture...?
et au fait, ton occaze, c'est avec ou sans l'XL paru lors de la sortie de l'album Premium (avec protection pour que tu sois le premier à le toucher)?
Theutonix a écrit :et au fait, ton occaze, c'est avec ou sans l'XL paru lors de la sortie de l'album Premium (avec protection pour que tu sois le premier à le toucher)?
Euh...protection? c'est une occaze bouquinerie en bon état (4 Euros) que j'ai achetée, donc je suis pas le premier. Mais désolé, c'est quoi un XL ? en tout cas y a rien dedans.
Pour Le marteau des sorcières (...)le dessinateur, Thibert, prend son temps
Autour de 24 mois pour un album...
(...)
Le tome 2 du Marteau des sorcières est annoncé pour le 10 janvier par le site Glénat. Donc parution en avril !!! :siffle:
bon ben disons que j'ai rêvé... :siffle:
mais j'ai tellement de choses sur le TS que je ne sais plus où je lis mes infos...
Soulagé theuxtonix ?
A l'occasion de la 25ème heure du livre j'ai eu l'occasion de rencontrer Brada et Giroud, auteurs de cette magnifique série que le grand connétable et moi même apprécions beaucoup...l'Expert. Oui oui mon ami j'ai obtenu une belle dédicace... faut que je revienne la mettre ici pour vous la faire partager...
Tiens à propos cher Theux le titre de l'album 2 des Trois imposteurs sera Les Voies de l'Hérésie...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités