Pour Le marteau des sorcières et Les miroirs du temps, les dessinateurs, Thibert et Wininger, prennent leur temps, justement !
Autour de 24 mois pour un album...
Le tome 4 du Legs n'est pas déjà sorti début 2006 ?
De toute façon on te croit pas
Pour Le marteau des sorcières et Les miroirs du temps, les dessinateurs, Thibert et Wininger, prennent leur temps, justement !
Ca ressemble à quoi l'enquête ? Y a de la bd ou c'est que du bla-bla ?
Y'a une pub pour le bouquin 'le triangle secret : les larmes du pape' a sortir en septembre.
je cherche à savoir si ces séries sont définitement arrêtées ou non :
- Je suis morte
- le Legs de l'alchimiste
- la voix des ténèbres
merci :)
Ben je me demande aussi si les séries suivantes sont abandonnées ou non (depuis le temps) :
- Marteau des sorcières
- Mirroir du temps
Enfin là, ça va faire 4 ans ...
Sinon, pour la voix des ténébres, j'avais déja remarqué un "intégra" chez vents d'ouest des mêmes auteurs avec le même titre, annoncé et depuis disparu. Qu'en est-il vraiment ?
Beaucoup de blabla et quelques planches qui m'ont semblées tirées des INRI et du Triangle Secret.
beaucoup de blabla mais assez agréable à lire...
Attention quand j'ai dit blabla ça n'est pas péjoratif hein
Je voulais juste dire qu'il y avait plus de texte que de planches.
C'est vrai que ça a l'air intéressant finalement
Bref un agréable moment de passé, et une BD à posséder par tout ceux qui s'intéresse au « triangle secret ». Une suite serait intéressante.
Didier a ainsi plusieurs années d'inspiration devant lui. C'est la bonne nouvelle de la rentrée pour ses lecteurs!
J'ai vu la couverture du prochain tome des "3 Imposteurs". je dois avouer que c'est une série que je n'ai pas encore lue. Cette couverture est attrayante. Je me souviens que vos avis étaient positifs lors de la sortie du tome 1.
et ton travail perso, ça avance? à quand une nouvelle sortie pour toi? n'y a-t-il pas une intégrale du Linceul prévue? il me semble que tu en avais parlé... c'est pour Noël?
J'ai une nouvelle sortie prévue en mai 2007. Un album qui va paraître chez Glénat dans la petite collection BD'Histoire qu'affectionnent Gilbert Bouchard avec ses "Histoire de L'Isère" ou Fabien Lacaf avec "Mandrin". J'avais débuté dans cette collection il y a 5 ans avec une "Histoire de la Grande Chartreuse". Je récidive avec une "Histoire du Mont St-Michel". Un grand bonheur!
Par ailleurs, je planche actuellement sur une nouvelle série pour la Loge Noire. Un prjet passionnant autour d'un héros hors du commun.
Il est effectivement question d'une intégrale du "Linceul". Ce sera peut-être la première de la collection Loge Noire. Mais je n'ai pas eu de date de la part de mon éditeur. Je penche plutôt pour dans un an, novembre 2007.
La première intégrale dis-tu ?
OUblierais-tu ça ?
Vous m'ôtez les mots de la bouche, Ô Grand maître.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités