Vous m'ôtez les mots de la bouche, Ô Grand maître.
[img]http://progcenter.free.fr/09/GS_c75c8c21d00410cccee13843925f4441.png[/img]
Vous m'ôtez les mots de la bouche, Ô Grand maître.
J'ai feuilleté l'enquête du triangle secret, ca peut etre pas mal, mais sur ce que j'ai vu, et lu surtout, c'est énormement copier sur l'enquête de XIII ,le procédé est le même il me semble (van hamme touche peut-etre des droits d'auteurs?)
A conseiller avant tout aux fans du triangle secret, les autres peuvent s'en passer.
C'est même le tome ... 13 !
Non, c'est bien le tome 13:
Moi, de toute manière, j'ai arreté bien avant le tome 13... :siffle:
:fant2: donc du coup, tu ne l'as pas
XIII est classé parmi les one-shot dans ma collec...
Enfin ça m'a fait plaisir de me rappeler à votre bon souvenir cher grand connétable Theux...
Il s'agit de la même histoire que la série BD ?
si certains d'entre vous peuvent m'éclairer, je prends
après la lecture de Hertz, je me pose une question :
[spoiler]il me semblait avoir compris, à la lecture du TS et d'INRI, qu'Hertz était le descendant d'Hugues de Payns, lui-même descendant de Jésus. Or, dans Hertz, on parle de Pellier qui aurait initié Hertz. C'est donc un hasard si ces deux hommes (Hertz était cependant un gamin à l'époque ) se sont rencontrés, non? ça n'a aucun lien avec la descendance du christ... donc je m'interroge... ai-je compris de travers ou Convard s'est-il planté dans le scénario? je ne vous cache pas que j'espère du fond du coeur avoir mal compris, tant je suis admiratif de Convard, tout comme starter apparemment... [/spoiler]
si certains d'entre vous peuvent m'éclairer, je prends
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité