chers amis, si vous désirez vous inscrire sur le forum de la Quête I.N.R.I que j'ai crée, ne vous gênez pas et gardez votre pseudo pour accéder à tout, c'est ici :
www.trianglesecret.actifforum.com
;)
Super site qui m'a énormément aidé pour résoudre la 2ème énigme.
Merci encore theuxtonix
Lien Rag -->Initié
Moi je ne prends plus le temps de poursuivre l'aventure du Triangle secret
Je ne voudrais pas être rabat-joie mais à part les séries loges noires et celles (hors loge) dont j'attends les suites...il n'y a rien qui m'attire où m'interpelle et ce depuis le début de l'année...Mon Dieu, soit j'ai pris un coup de vieux soit je suis trop exigeant, comme les vieux quoi
Je ne voudrais pas être rabat-joie mais à part les séries loges noires et celles (hors loge) dont j'attends les suites...il n'y a rien qui m'attire où m'interpelle et ce depuis le début de l'année...Mon Dieu, soit j'ai pris un coup de vieux soit je suis trop exigeant, comme les vieux quoi
Le codex angelique chez delcourt
Par contre je suis très tenté par « le mal » et « H.H. Holmes » dont les couvertures sont formidables. Surtout celle du « le mal » qui est génial.
Le codex angelique chez delcourt
Hello les Black Logistes !
Un petit post pour dire - surtout à Theux - qu'à mon regret et comme Lonewolf, je n'ai pas le temps de poursuivre la Quête ...
Hello les Black Logistes !
Un petit post pour dire - surtout à Theux - qu'à mon regret et comme Lonewolf, je n'ai pas le temps de poursuivre la Quête ...
Quel drôle d'oiseau celui-là...
:cry: tout le monde nous lache :
pour cross fire, je vais un peu me renseigner, ça a l'air bien à t'entendre
Quel drôle d'oiseau celui-là...
J'ai lu hier La Grande Ombre, deux remarques personnelles :
- que fait cet album dans La Loge Noire ?
- je n'aime pas trop le dessin de Gine
Bref, très déçu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités