...Les illuminati, on en parle très bien dans TOMB-RAIDER...
Mais perso je n'ai jamais été sur ce site (Tour & Taxis) pour une foire du livre (Rogier, Mont des Arts c'était étroit.), cela dit, ça reste une foire du "Livre" en général...
...à propos des auteurs "BELGES" de la loge, est-ce que les "GRANDS MAÎTRES" de ce forums peuvent en faire une liste?
=> 666, en ce qui concerne les serpent et les illuminati, on en parle dans "Phénomenum" (Collection Grafica) et le serpent qui se mort la queue étant un vieux symbole, on le retrouve un peu partout.)
Tiens, un petit quizz Loge Noire : dans quelle série de la Loge Noire, autre que "Les Trois Imposteurs", peut-on voir un serpent qui se mord la queue?)?
Une facile : dans quel One Shot de la collection retrouve-t-on le serpent (mais cette fois-ci, qui ne se mord pas la queue)?
starter a dit:Judas Iscariote comporte bien un "S" mais je n'ai rien trouvé au sujet d'un juda sans "s" à part cela
Je n'ai pas lu la Bd mais il y a au moins trois Judas ou Juda dans l'ancien et le nouveau testament:
-Judas l'Iscariote, l'un des douze apôtres, qui est le plus connu.
- Saint Jude ou Judas ou Thaddée (justement pour le distinguer de Judas car ils sont contemporains). C'est le deuxième Judas parmi les douze apôtres, frère de saint Jacques le mineur.
- Juda est l'un des douze fils de Jacob à l'origine des douze tribus dans la "Genèse" . Sa tribu se nomme Juda et se sont ses descendants qui à la mort de Salomon fonde le Royaume de Juda. Mais c'est évidemment historiquement beaucoup plus ancien que les précédents.
Après à vous de faire le tri...Sachant par ailleurs que la distinction Juda-Judas est le fait d'historien et de traducteurs car le nom original est Judah ou Yehuda en araméen. Bon courage
édité: le lien que j'avais indiqué n'a plus lieu d'être je le supprime
Par contre, dans une BD que j'ai lue il y a pas lgtps "Les 7 Portes" et sur laquelle j'ai écrit une petit bafouille dans le topic "Je viens de lire ...". !
Mais c'est hors-sujet !!!
Sous la peau le serpent !!! J'ai bon ?
ben va voir dans "je viens de lire", le post de 666 (page 31 ou 32, je ne sais plus).
l'éditeur m'a dit, lorsque je l'ai rencontré qu'il s'agissait d'une histoire qui passait par épisode de 4 planches dans une revue BD. Au total, une vingtaine de semaines, ce qui fait qu'il y a, dans l'intégrale, 80 et quelques pages
et 666 peut peut-être l'insérer dans la BEL
Sous la Peau, le Serpent c'était facile
pour l'autre, il faut regarder sur les 4e plats
Par contre, je râle que tu as lu "Les 7 Portes". )... je suppose que c'est super comme BD, je m'en vais voir ton avis dans "Je viens de lire..."
Pour le serpent qui se mord la queue ... "le legs de l'alchimiste". Une jolie bague...
Je veux bien le mettre dans la BEL, mais comment fait-on ????
ben si tu as le soft BDGest et que tu l'as entré dans ta collection, tu n'as plus qu'à l'importer (dans la barre d'outils en haut )
C’est hors sujet ici mais il fallait que ça sorte, car je suis toujours dans l’attente de pouvoir utiliser Bdgest.
concernant l'utilisation de BDGest, une seule solution, revends ton Mac et achète un PC :sortie:
Le Mac, c'est de la Rolls-Royce.
Faut pas comparer.
Longue vie à Macintosh !
Pour Theuxtonix : Le clic droit existe sur Mac, il faut juste appuyer sur la touche "ctrl" en même temps
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité