Pour aller faire ses emplêtes, c'est plus pratique de mettre un masque![]()
Ouais deux jours à tirer et je te rejoins mon vieux starter
Surtout pour partir sans payer

Pour aller faire ses emplêtes, c'est plus pratique de mettre un masque![]()
Ouais deux jours à tirer et je te rejoins mon vieux starter
La vache ça c'est du phrasé : "Une dédicace, une signature ça personnalise l'album....." avec une chouette photoZ'êtes des stars maintenant, on va être obliger de vous vouvoyer :priere:
Les deux autres photos font très....comment dire.... 666 voilà
Chose promise, chose due 666
je vous mets aussi une des 160 photos que j'ai prises à l'expo (destinées au site Loge Noire que je compte lancer un jour ou l'autre). Je vous mets l'atelier de Jérôme Casmaran, dit le Juif, car je l'ai trouvé superbe pendant l'expo
Tiens, et je ne résiste pas à la tentation de vous mettre THE anneau
Et une dernière : le testament du fou :priere: (j'ai aussi la version brulée)
La vache ça c'est du phrasé : "Une dédicace, une signature ça personnalise l'album....." avec une chouette photoZ'êtes des stars maintenant, on va être obliger de vous vouvoyer :priere:
Les deux autres photos font très....comment dire.... 666 voilà
PS pour magic_fred : j'ai bien trouvé "Les Trois Imposteurs" à la FNAC
Pélikan masqué est très sympa de venir comme cela nous exposer son boulot...C'est un grand homme ce Pélikan
Marrant cet atelier, on dirait l'atelier d'un maçon ; manque que les instruments = équerre, compas et règle + 2-3 détails. Mais le crâne est là. Marqué "VITRIOL".
Que de symboles ...
Il fait quoi au juste ce Jérôme Casmaran ?
Grrrr !!!tu vas le lire avant moi, je ne l'aurai que vendredi au mieux, samedi dans le pire des cas .....
![]()
Autre chose, combien des albums de La Loge en ta possession sont dédicacés ?
Si jamais tu es au courant de dédicaces d'auteurs/dessinateurs de La Loge en Belgique (pas trop loin des Ardennes) ou en France (je suis pas tjs au courant), n'hésites pas à me prévenir.
Comme tu disais ça pourrait être sympa de vous y croiser et de papoter autour d'une bonne trappiste
:tchin:
La Bête aime la bière ... et le vin ... et le champagne ...
:sortie:
:demon:
PS pour magic_fred : j'ai bien trouvé "Les Trois Imposteurs" à la FNAC mais pas l'ombre d'un coffret Peter Pan, désolé
ben c'est Jérôme le Juif, dessiné par Juillard (dans le tome 5 je pense) qui met du poison dans le coffret dont voici une photo et qui tue, comme cela, Torquemada de la Sainte Inquisition, quelques siècles plus tard
moi aussi, j'adore la bière, j'aime bien le vin et le champagne, une coupe et puis c'est tout... je n'aime pas trop les vins pétillants :siffle:
pour les dédicaces, j'en ai 17 de la Loge
Noire.
Et ne te tracasse pas, je te tiens au courant dès que j'entends parler de quelque chose... si tu pouvais faire de même, ce serait sympa
il doit y avoir Charleroi ce week-end, avec l'expo triangle secret également. Mais je ne pense pas que les auteurs seront présents. De plus, je ne peux m'y rendre car je déménage mon père. Et puis c'est un peu loin de chez toi tout de même...
Impressionnée je suis !!!![]()
Je n'en ai pas la moindre. Mais, je ne désespère pas de me rattrapper![]()
La seule chose que je (enfin "on") possède, c'est une plaque émaillée du Triangle Secret !
Ouah ! l'autre ! Y s'moque tout ça parce qu'il est jaloux !![]()
![]()
![]()
Ouais ...... :diable: je trouve aussi ..... j'aime quand on me glorifie :demon:
:demon:
Theux pense loge noire, vit loge noire, respire loge noire...Cet homme est le centre de la loge noire
Je ne suis pas jaloux, mais plutôt heureux pour Theux. Et puis moi aussi, j'ai été cité dans un article d'ailleurs avec Theux qui me semble être la voûte de la loge noire
:siffle:![]()
exact, starter et moi avons été interviewés par un apprenti journaliste pour une revue (que ledit journaliste m'a d'ailleurs envoyée) ésotérique![]()
quant à la voute de la Loge Noire, tu parles de moi ou de l'article?![]()
et tant que je suis là, la couv' de l'intégrale Triangle Secret (qu'angéliX va m'offrir pour ma Noël![]()
) :
http://www.encyclobd.com/album/T/8510/000101G.jpg
Je ne suis pas jaloux, mais plutôt heureux pour Theux.
Et puis moi aussi, j'ai été cité dans un article d'ailleurs avec Theux qui me semble être la voûte de la loge noire
Donc, je me tape des km pour les rencontrer![]()
pour ce qui est des objets dérivés, je les collectionne tous.
merci mais n'en jette plus...
quant à toutes vos allusions à la voute ou aux piliers, ça me fait bien plaisir mais ce n'est pas grâce à moi que vous connaissez des heures de bonheur de lectureil faudrait plutôt remercier Convard, Pelikan masque et tous ses collègues
![]()
je ne suis, tout au plus, qu'un très grand admirateur de la collection![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités