Notre Theux devient le Pape des discussions sur la Loge Noire, permet moi d'être l'un de tes cardinaux
Notre Theux devient le Pape des discussions sur la Loge Noire, permet moi d'être l'un de tes cardinaux
Excellent !
Emprunte donc Theuxtonix.
On t'appelle comment maintenant : Pape Theux ou Pape (diminutif de ton prénom, que je ne dit pas pour protéger ta vie de star)
D'ailleurs moi je suis la troisième étoile....Star Ter
Et in Arcadia ego
appelle-moi simplement Grand Nautonnier de la Loge Noire
Salut,
Je recommande particulièrement l'expert, le linceul et le gardien de la lance. Quelqu'un a des nouvelles de Qumran II ? Ils ont abandonné ? :mort:
Je dédicace ce samedi au Sphinx d'Or près de Genève. Mélange d'impatience et d'anxiété... L'accueil sera-t-il bon ? Je vous en parlerai lundi prochain... Si ça vous intéresse ?... Je veux pas vous gaver. :bisou:
Salut,
Je recommande particulièrement l'expert, le linceul et le gardien de la lance. Quelqu'un a des nouvelles de Qumran II ? Ils ont abandonné ? :mort:
Sur Qumran, j'ai noté entre l'édition originale et la suivante une élégante et subtile évolution de son cadrage, du titre, etc. Avis aux collectionneurs ! :frayeur:
quelqu'un a-t-il lu parole d'anges ?
"Paroles d'Anges" est un one-shot très poétique, humoristique, et particulier dans la collection "loge noire"... vous verrez.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités