J'ai cru comprendre, Theuxtonix, que tu es la référence "ès Loge Noire". Sais-tu pourquoi certains ont les bandes jaunes, d'autres pas ? Je te le dis tout de suite, je l'ignore, mais je fais une fixette là-dessus car j'ai du mal à les caser quand il s'agit de penser couverture
Pour le projet de dans deux ans, je garde le secret. Tout peut changer d'ici là.
en fait, étant un fan inconditionnel de la collection, je connais pas mal de trucs et quand je ne sais pas, je me renseigne...
et j'en fais profiter mes petits camarades de jeu :siffle:
comme ta question est pertinente, et que je n'ai pas la réponse, je m'en vais la poser sur le forum Glénat
je me dis que cela dépend de la taille de la couverture au départ, non? enfin, nous verrons... si j'ai la réponse, promis, je reviens prévenir tout le monde...
pour ton projet, quel qu'il soit, bonne m****, même s'il n'est nul besoin de souhaiter la réussite à deux grands auteurs
par contre, j'espère que c'est bien avec Convard sur Léonard de Vinci par exemple... parce que j'avais lu quelque part qu'il devait sortir une BD là-dessus quand la collection serait lancée. Cela semble être le cas maintenant et, comme il ne dessine plus, il lui faut un dessinateur de talent pour l'épauler :siffle: moi je pensais à toi
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)