Je ne connais pas
Il y a un article dans le dernier Bodoî à ce sujet intéressant.
Mais je vais y remédier, ainsi que pour la loge noire.
Merci Tatoun
"vite fait et pas bien relu"... Voilà pourtant exactement l'idée de la définition que je me fais du mot "bacler"
Je vais le faire, mais comme beaucoup d'autres qui ont découvert ce site, mon budget BD EXPLOSE et il faut faire des choix malheureusement...........
Je vais le faire, mais comme beaucoup d'autres qui ont découvert ce site, mon budget BD EXPLOSE et il faut faire des choix malheureusement...........
Au fait, première question : Tirage du tome 3 ? Toujours dans les deux langues ? Après avoir lu le tome 3, je trouve que tu es dur avec Franck . Y a un espoir de réconciliation ?
Franck est un personnage intéressant. Il est faible. Il sera très très malmené par le scénario dans le dernier acte. Antonella lui en veut. Aucun espoir de réconciliation... Jesus semble avoir ses chances. :moque:
Je viens de recevoir un message de Philippe Magneron me disant que j'ai les boules vertes. Je quitte donc la clandestinité je vis au grand jour.
Dites-moi c'est impressionnant cette liste que Theux a établi ce week-end de tous les titres Loge Noire. Bravo pour ton travail, Theux !
Pendant ce temps-là, je dédicaçais près de Genève. Un peu dur le train de 7h00 samedi matin au départ de la gare de Lyon, mais à part ça, plein de bonheur partagé avec les lecteurs rencontrés là-bas !
Il le fallait bien ! J'ai invité tous les amateurs à venir te poser des questions sur bdgest !
Au fait, première question : Tirage du tome 3 ? Toujours dans les deux langues ? Après avoir lu le tome 3, je trouve que tu es dur avec Franck . Y a un espoir de réconciliation ? :
Sinon, j'ai beaucoup apprécié le tome 3. Maintenant, je suis bien curieux de connaître la fin... Je ne le répéterai pas. Parole d'ange ! :ange:
Sinon, c'est vraiment si nul que ça Ange ?
Au sujet de "Je suis morte", les dessins m'ont vraiment détourné de la bd. Dommage car j'espérais beaucoup du scénar.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités