Je parle des références sur le christianisme et des remises en question concernant l'Eglise catholique dans les oeuvres littéraires (romans, BD)
Je parle des références sur le christianisme et des remises en question concernant l'Eglise catholique dans les oeuvres littéraires (romans, BD)
(j'ai pas le nom, suis au bureau )
Rentre-vite chez toi pour vérifier !... Non, je rigole Mais ce n'est pas lui. Cet historien bien sympathique (Jacques Andrieu), a les traits de feu mon cher beau-père (hommage).
Cherche encore.
A propos... info de dernière minute : INRI2 s'est vendu en un mois autant qu'INRI1 en un an !!! :respet:
Que penser de cette nouvelle fracassante ?
Rentre-vite chez toi pour vérifier !... Non, je rigole Mais ce n'est pas lui. Cet historien bien sympathique (Jacques Andrieu), a les traits de feu mon cher beau-père (hommage).
Cherche encore.
Alors, je pense avoir trouvé la petite incohérence SPOILER les attentats ont lieu en même temps page 31 et en 39 ils ont lieu ensuite
Vous ne trouvez pas qu'on trouve de plus en plus d'albums dans l'esprit Loge Noire/Glénat chez les différents éditeurs ?
Petit jeu... l'un d'entre sait-il quel est le personnage "joué" par Didier Convard dans la série le Linceul ? :ch:
(Je découvre les Smilies. Ils sont GÉNIAUX ! )
A propos... info de dernière minute : INRI2 s'est vendu en un mois autant qu'INRI1 en un an !!! :respet:
Que penser de cette nouvelle fracassante ?
en fait,
nicolas némiri
(nicolas, si tout nous lis, salut ! et file vite sur ta planche à dessin au lieu de traîner sur les forums) est assez lent... nous attendons impatiemment l'album comme vous,
mais rassurez-vous il paraîtra bel et bien.
Message : laurent n'a qu'à le demander directement à son directeur de collection
petite question : sur la couverture du tome II, à gauche, ce personnage (dont j'ai oublié le nom car il y a longtemps que je n'ai plus relu la série, ce qui sera chose faite bientôt avec la sortie du tome III), a-t-il été inspiré par F. Murray Abraham? Parce qu'il me fait penser à lui... Vous savez, Salieri dans Amadeus
Je m'apperçois que je ne sais pas encore comment faire pour citer un bout de phrase. Je vais chercher à améliorer ça.
J'aurais plutôt dit Bernardo Gui, de la Sainte Inquisition dans le Nom de la Rose
Merci pour la recherche pour les bandes jaunes (sécurité routière). J'ai déjà demandé à mon directeur de collection. La réponse n'est pas nettement tranchée. Au début je pensais que c'était pour les one-shot, et puis, non. Un mystère de plus dans la Loge Noire ! Seuls les initiés savent...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités