Blackfrag a écrit:"j'ai glissé chef !" Vl'a les bourrins
Blackfrag a écrit:T'as comme même pas cru que c'était moi quand même
Draxxen a écrit:Yep !
Au lieu de mettre des sacs à dos dans les files d'attente, il y aura des valises Vuitton
J'vais peut-être y aller, tiens !
Nirm a écrit:Parce que ça m'a fait marrer :
Monsieur Jean a écrit:B'en dites donc. Il faudrait maintenant qu'il fasse la vidéo de l'amateur de dédicaces qu'il aime bien. Elle ne devrait pas faire plus de 15 secondes cette vidéo.
soulman a écrit:Monsieur Jean a écrit:B'en dites donc. Il faudrait maintenant qu'il fasse la vidéo de l'amateur de dédicaces qu'il aime bien. Elle ne devrait pas faire plus de 15 secondes cette vidéo.
ouais parce que ça ne va que dans un sens ...
Nirm a écrit:Parce que ça m'a fait marrer :
alacoume a écrit:C’est bien marrant c’est vrai, mais aussi tristement réaliste !
Ceux qui assimilent la dédicace à une rencontre ou à un cadeau enjolivent trop souvent leur histoire et n’aimeraient surtout pas payer ce qu’ils estiment être un droit quand eux-mêmes ne respectent pas ceux des auteurs ...
alacoume a écrit:C’est bien marrant c’est vrai, mais aussi tristement réaliste !
Ceux qui assimilent la dédicace à une rencontre ou à un cadeau enjolivent trop souvent leur histoire et n’aimeraient surtout pas payer ce qu’ils estiment être un droit quand eux-mêmes ne respectent pas ceux des auteurs ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités