Olaf Le Bou a écrit:bon, l'avantage, c'est qu'a priori notre participation n'est pas obligatoire, et qu'on devrait pour finir s'en sortir pas trop mal avec des frais proches de zéro. ouf, on l'a échappé belle.
fancomvous a écrit:M'en fous, c'est bien fait pour sa gueule quand même...
Ça lui apprendra à courir comme un dératé avec d'autres cons, c'est pas un gamin pourtant.
Si quelqu'un le connaît, ou qu'il est inscrit sur le forum, dénoncez le ici ou en MP...
fancomvous a écrit:M'en fous, c'est bien fait pour sa gueule quand même...
Ça lui apprendra à courir comme un dératé avec d'autres cons, c'est pas un gamin pourtant.
Si quelqu'un le connaît, ou qu'il est inscrit sur le forum, dénoncez le ici ou en MP...
fancomvous a écrit:Voilà.
On peut préférer ça:
https://www.facebook.com/abpol.drouin/v ... 212379385/
Comme il se ramasse la gueule l'autre con...
Autant un jeune ado je pourrais comprendre, mais à cet âge je trouve ça pathétique.
Bien conforté dans l'idée que ce n'est pas pour moi ces conneries.
mandrake57 a écrit:Mr Degryse a écrit:Bref il en faut pour tout le monde, et oui les auteurs apprécient le confort et l'argent un peu plus facile quand ça se présente.
Ben merde alors, ils seraient humains?
Dire quelque chose qui ne souffre pas la contestation en réponse à une intervention qui ne traite pas de ce point n'a pas de sens ...
D'accord avec la définition de Fan de l'art populaire: il inclut TOUTES les classes...
Mais 500€ pour certains peut représenter jusqu'à 50% d'un salaire; les plus "humbles" en sont donc de fait exclus sauf à faire un sacrifice bien plus grand que les plus aisés pour y assister.
Jopo de Pojo a écrit:En tout cas, je préfère cette cohue "democratique" à la formule à 500 euros (ou FS ?) évoquée un peu plus haut...
tzynn a écrit:Faut arrêter de tout le temps parler au nom des autres, avec ce paternalisme hautain du riche qui parle du pauvre humble qui ne sait pas se prendre en main tout seul. On est presque à « Il faut penser à la valetaille et aux pauvres gueux, monseigneur ». Tout le monde se démerde comme il peut.
Je vois le prix des festivals de musique, style tomorrowland ou même bcp d’autres, c’est bien plus cher pour le week-end. Et toutes les classes sociales y vont. Même pour certains concerts on approche de ces prix. Alors pourquoi pas un festival comme ça, si ça permet aux auteurs en plus de profiter d’une bonne partie du montant.
Le souci c’est que ce sont des auteurs qui gagnent déjà bien leur vie. Ne faudrait-il pas plutôt des auteurs qui vendent peu, des humbles qui n’ont pas de quoi survivre de leur dur labeur? Qu’ils puissent améliorer pour un jour ou deux leur pitance
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités