LdB a écrit:reçu hier, lu dans la nuit et j'ai adoré, mais je posterais un avis plus détaillé demain, je suis mort là.
ITAF a écrit:La question a déjà été posée mais je n'ai pas vu de réponse. Quelles sont les résultats des ventes des premiers albums?
Merci
Pinchart a écrit:ITAF a écrit:La question a déjà été posée mais je n'ai pas vu de réponse. Quelles sont les résultats des ventes des premiers albums?
Merci
Le bilan de Maître Corbaque a été communiqué aux édinautes de l'album en 2011. le bilan de Maudit Mardi et d'Il Pennello seront réalisé fin juin, comme prévu. Ces données privées ne sont communiquées qu'aux auteurs et aux édinautes.
pabelbaba a écrit:Sandawe ne peut pas communiquer publiquement ses chiffres. S'ils jouent la transparence complète on verra qu'il y a des trucs qui se plantent. S'ils communiquent seulement les bons chiffres, pas dur de savoir ce qui s'est planté. S'ils ne disent rien, ben on sait rien et on peut éventuellement avoir envie re/mettre 10F dans la machine. CQFD
pabelbaba a écrit:Sandawe ne peut pas communiquer publiquement ses chiffres. S'ils jouent la transparence complète on verra qu'il y a des trucs qui se plantent. S'ils communiquent seulement les bons chiffres, pas dur de savoir ce qui s'est planté. S'ils ne disent rien, ben on sait rien et on peut éventuellement avoir envie re/mettre 10F dans la machine. CQFD
ulys a écrit:pabelbaba a écrit:Sandawe ne peut pas communiquer publiquement ses chiffres. S'ils jouent la transparence complète on verra qu'il y a des trucs qui se plantent. S'ils communiquent seulement les bons chiffres, pas dur de savoir ce qui s'est planté. S'ils ne disent rien, ben on sait rien et on peut éventuellement avoir envie re/mettre 10F dans la machine. CQFD
ou pas au contraire.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités