Mrzarbiwayne a écrit: Par contre, après de nombreuses lectures, j'ai été refroidi. Je trouve que Sandawe prend trés peu de risque par rapport aux Edinautes ! Ceux-ci amènent 100% de la somme pour qu'un projet ait lieu et pourtant à la sorti ne touche que 60% des retours et cela jusqu'à que leur investissement soit "remboursé". Car après cela passe à 40%. Puis rien aprés 5 ans !
A+
Blueskin Pierre a écrit:Pour finir, si on mise 20 euros, on a son nom inscrit dans la BD et on la reçoit gratuitement chez soi. Si une BD te plaît et que tu penses l'acheter à sa sortie, c'est finalement un retour sur investissement quasi-intégral et quasi-immédiat. Et si tu mises plus, suivant les paliers, tu as une édition Collector avec cahier explicatif, ex-libris NS, dédicace, dessin original, toile originale, etc.
Croaa a écrit:Ouais, enfin ne retenir qu'un quart de l'argumentation, c'est un peu limite.
Mais bon, c'est toujours facile d'être détracteur. Franchement, je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Sandawe sur l'aspect investissement et retour sur investissement à partir du moment où le contrat est clair. Ensuite, je comprends que certains ne souhaitent pas investir par peur d'absence de retour ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie d'investir ou ne peuvent pas. Mais de là à aller chercher des poux là où il n'y en a pas, franchement...
L'investissement n'est pas intéressant ? Passe ton chemin mon ami.
LACAVE a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Pour finir, si on mise 20 euros, on a son nom inscrit dans la BD et on la reçoit gratuitement chez soi. Si une BD te plaît et que tu penses l'acheter à sa sortie, c'est finalement un retour sur investissement quasi-intégral et quasi-immédiat. Et si tu mises plus, suivant les paliers, tu as une édition Collector avec cahier explicatif, ex-libris NS, dédicace, dessin original, toile originale, etc.
Bravo pierre
Combien coûte un album chez un libraire pro ?
Et combien doit-on investir pour recevoir un album ; que 20€ !
Merci Sandawe.
Blueskin Pierre a écrit:Bravo pierre
Combien coûte un album chez un libraire pro ?
Et combien doit-on investir pour recevoir un album ; que 20€ !
Merci Sandawe.
Bubu le Bourguignon a écrit:Bonjour Marioboon, et bienvenue parmi nous.
Je connais ton projet puisque je suis inscrit à Sandawe.
j'avoue que ton projet de Casanova version Chat est très intéressant . Ceux qui ont mis une contribution ne se trompent pas.
Je vais moi aussi contribuer à ton projet. Mais avec les fêtes de fin d'année, ce ne sera pas pour tout de suite.
A bientôt sur Sandawe
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité