REgi a écrit:Visiblement le site Sandawe n'a pas passé l'année....
Bug de l'an 2012 ?????
ulys a écrit:Il a trop bu le serveur !
Blueskin Pierre a écrit:[:fantaroux:2] Oyez ! Oyez nobles gens BDGestistes !
Ce jours marque le bouclage du financement sur Sandawe.com de Corpus Christi T.1 de François Maingoval et Eric Albert.
En à peine 5 jours, plus de 6500 € ont été investis et ont permis à cette aventure de devenir réalité, soutenu par 400 édinautes. L'album devrait sortir en 2013.
A noter en 2012 trois sorties de projets édités en 2011, à savoir Maudit Mardi! T.2, Le Chevalier Mécanique T.1 et Hell West T.1.
Et toujours en cours d'édition, les projets Sara Lone de David Morancho et Erik Arnoux ainsi que Le Chevalier Mécanique T.2 de Cédirc Mainil et MOR progressent très rapidement et devraient sans problème boucler leur financement prochainement. Et il ne faut pas oublier les petits copains qui sont tout aussi intéressants et il y en a pour tous les goûts (aventure, thriller, fantasy, humour, etc).
ulys a écrit:Le gros problème restant toujours le site et le forum. C'est laborieux.
Hier je voulais voir les différentes news par-ci par-là. J'ai du abandonner car ça plantait constement. Ca n'encourage pas au "sponsoring".
Ca a déjà été dit moulte fois, mais pour que le financement et les édinautes se multiplient, il faut un site adapté !
jojo74 a écrit: ce qui est bizarre c'est que le tome 2 de maitres corbaque ne décolle pas...
ulys a écrit:Le gros problème restant toujours le site et le forum. C'est laborieux.
Hier je voulais voir les différentes news par-ci par-là. J'ai du abandonner car ça plantait constement. Ca n'encourage pas au "sponsoring".
Ca a déjà été dit moulte fois, mais pour que le financement et les édinautes se multiplient, il faut un site adapté !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités