Mogwai a écrit:Lu sur le site de Sandawe que " Le chevalier mécanique" fait les meilleurs résultats de vente de tous les albums sortis chez Sandawe.Mais pas de chiffres.
Croaa a écrit:Le questionnement sur les chiffres de vente me font un peu rire. Est-ce que les autres éditeurs communiquent sur leurs chiffres de vente album par album ? A ma connaissance, non. Pourquoi Sandawe devrait le faire ?
Bubu le Bourguignon a écrit:Le rapport est normalement semestriel. Mais est ce le cas ??
REgi a écrit:J'ai dit que j'avais quelques dizaines d'euros en plus. Mais pour plusieurs albums (Maitre Corbaque, Chevalier Mécanique, Maudit Mardi, Il Pennelo, etc.).
REgi a écrit:Aucune idée des ventes, ni des résultats pour un album particulier....
Bubu le Bourguignon a écrit:Lorsque l'album n'atteint pas le financement de 100%, il n'est pas édité. Tu récupère tes sous et c'est tout. Il est vrai que si le T2 ne sort pas, ce serait dommage mais ce sont les édinautes qui décident du sort financier de la Bd, pas Sandawe.
Contrairement à MMC - BD qui édite l'album quelque soit le montant accumulé.
Bubu le Bourguignon a écrit:Contrairement à MMC - BD qui édite l'album quelque soit le montant accumulé.
suzix@BDP a écrit:Bon, il ne me reste plus qu'à choisir ma formule! Je peux aussi prévoir de faire quelques cadeaux pour les anniv' ou fêtes futres ... 2012 ou 2013 plutôt! ... voire 2014!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités