jdhog a écrit:J'ai pas tout lu mais je m'interroge sur la démarche intellectuelle de certains : sont ils intéressés mais flipés ? Ne le sont pafs pas et veulent décourager tout le monde ? pourquoi autant d'assiduité a décrédibiliser Sandawe ?

Pinchart a écrit:Juste pour vous tenir au courant : à l'exception des édinautes dont l'adresse n'est pas complète, tous les exemplaires belges ont été envoyés et le solde des exemplaires français le sera demain.
Il reste quelques dizaines de personnes dont j'attends encore les coordonnées. Et les dédicaces d'une dizaine sont à refaire (les édinautes ont été prévenus).
Patrick
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ulys a écrit:J'ai reçu l'album ! (Il pennello)
Déjà l'ouvrage est de bonne qualité. J'ai l'impression que la couverture est légèrement matelassé. Et le dos rond est très jolie.
Ensuite concertant la page avec le nom des édinautes, je n'ai rien à redire. C'est très lisible et ce n'est pas une simple liste style word. Je ne sais pas comment cela est dans les autres albums, mais ça sera sympa que ça change à chaque fois de "format", "Design"...

Croaa a écrit:Suffit peut-être de supprimer les comptes et de retirer l'équivalent des votes aux deux albums, non ?

Lionel C. a écrit: Mais je signale que nous avions envoyé une newsletter à tous nos membres pour leur parler des différents sites web où il était possible de soutenir nos albums. Et bien sûr, BDGest' et son top du mois arrivait en bonne position. L'accumulation des votes correspond bien au moment de cet envoi et ainsi qu'à nos communications sur les réseaux sociaux.
On ne va quand même pas nous reprocher communiquer en mettant en avant le site BDGest' ! Et on peut espérer que cela a effectivement apporté de nouveaux membres à BDGest, non ?

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité