Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Devenez "édinautes" de BD avec Sandawe

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Devenez "édinautes" de BD avec Sandawe

Messagede Bubu le Bourguignon » 31/05/2011 16:30

Message précédent :
Oui tu as raison. Je trouve que le site bug sur beaucoup de choses et c'est inquiétant. Mais bon le sujet ne doit pas être aborder ici, je pense.
Chaque jour qui passe est une découverte

"La liberté est celle que l'on choisit et non celle que l'on subit"
Bubu le Bourguignon
BDébranché
BDébranché

Messagede cm85 » 31/05/2011 16:45

Au sujet des bugs. J'en ai fait part au responsable informatique Dimitri Perraudin. Car moi aussi, j'avais comme vous des gros soucis. J'ai l'impression, qu'il y a du mieux depuis cet après midi. A confirmer dans le temps?
Sinon, j'en profite pour vous rappeler, qu'il ne vous reste que quelques heures pour participer au casting de l'Alchimiste sur le projet du Chevalier Mécanique. Fin des enchères ce soir, 22H00!
Et je peux d'ors et déjà vous annoncer, que demain matin débutera la vente aux enchères d'une reproduction de la planche 24 du Chevalier Mécanique, accompagnée de son crayonné original.
A bientôt sur Sandawe avec ou sans bugs! :x :-D
cm85
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Pinchart » 31/05/2011 17:15

catguy a écrit:Comment se fait-il que les édinautes de Sandawe n'aient pas reçu de mail annonçant cette mise aux enchères :?: [:bdgest:2]

L'info a été publiée sur le site, dans le forum, dans la partie "news" et reprise sur Facebook et sur Twitter. Une newsletter partira en fin de semaine.
Pinchart
Editeur
Editeur

Messagede Bubu le Bourguignon » 28/06/2011 09:28

Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de sujet. Alors en voilà un. qui concerne uniquement "Le Chevalier mécanique" :-D

Actuellement le scénario complet est aux enchères, "Constituées de 26 pages imprimées recto-verso sur du papier ivoire. La couverture ainsi que la 4ième de couverture sont, quant à elles, imprimées sur un papier épais couleur chocolat. La 4ième de couverture étant, en plus, agrémentée d’une illustration de MOR . Le tout, vous sera présenté dans une boîte en carton, façon ronce de noyer. La vente débutera le vendredi 24 juin et se terminera le jeudi 7 juillet à 22H00." Instant unique qui permettra au vainqueur de connaitre la fin du 1er tome.

http://www.sandawe.com/FR/projectblog.awp?P1=1346

Cédric Mainil a aussi par le biais de The Pitch factory, l'ambition, de mettre son scénar en version cinéma. Je lui souhaite bonne chance dans ce projet.

http://pitch.peopleforcinema.com/pitchs ... mecanique/

Lien permettant de voter et de dire plein de bonne chose.

Bubu le Bourguignon
BDébranché
BDébranché

Messagede cm85 » 28/06/2011 10:01

Hé! Hé! Bubu, tu m'as devancé. Mais je n'aurai pas fait mieux, tout y est! Je n'ai rien à ajouter, à part un grand merci à BuBu et à tous ceux qui nous soutiennent déjà en nombre sur Sandawe.com et sur The Pitch Factory :love:
cm85
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Bubu le Bourguignon » 28/06/2011 15:57

cm85 a écrit:Hé! Hé! Bubu, tu m'as devancé. Mais je n'aurai pas fait mieux, tout y est! Je n'ai rien à ajouter, à part un grand merci à BuBu et à tous ceux qui nous soutiennent déjà en nombre sur Sandawe.com et sur The Pitch Factory :love:

Désolé :oops: Je ne voulais pas te voler la vedette

Bubu le Bourguignon
BDébranché
BDébranché

Messagede cm85 » 21/07/2011 19:35

Vous en rêviez, la BD du Chevalier Mécanique l’a fait !
En effet grâce à notre dernière vente aux enchères d’un personnage. Vous allez pouvoir endosser l’habit du plus célèbre des mousquetaires durant 3 tomes. Le bien nommé, d’Artagnan !
Pour plus d'info rendez-vous sur Sandawe.com
http://www.sandawe.com/FR/projectdetail.awp?P1=18&P2=4
Et vous pouvez toujours soutenir sur le site "The Pitch Factory", le pitch du Chevalier Mécanique afin qu'il devienne peut-être un jour un long métrage (il est actuellement classé 2ième sur plus de 1000 pitchs déjà déposés!).
:)
cm85
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Bubu le Bourguignon » 22/07/2011 17:12

Et vous pouvez toujours soutenir sur le site "The Pitch Factory", le pitch du Chevalier Mécanique afin qu'il devienne peut-être un jour un long métrage (il est actuellement classé 2ième sur plus de 1000 pitchs déjà déposés!).
:)[/quote]

:o deuxième mais c'est super... ce serait d'autant plus amusant que ce soit grâce au discours du dénommé TT :-D

Mais bon, tu y est quand même pour beaucoup ;)

Bubu le Bourguignon
BDébranché
BDébranché

Messagede Bubu le Bourguignon » 22/07/2011 17:17

Bubu le Bourguignon a écrit:Et vous pouvez toujours soutenir sur le site "The Pitch Factory", le pitch du Chevalier Mécanique afin qu'il devienne peut-être un jour un long métrage (il est actuellement classé 2ième sur plus de 1000 pitchs déjà déposés!).
:)

:o deuxième mais c'est super... ce serait d'autant plus amusant que ce soit grâce au discours du dénommé TT :-D

Mais bon, tu y est quand même pour beaucoup ;)[/quote]

J'ai oublié de dire qu'il faut lire le discours du sieur TT. Il n'est pas élogieux et n'est pas plaisant (le discours et sans doute l'individu).

Je profite pour ajouter que "Le chevalier mécanique" approche des 60% de financement. J'ai hate de tenir l'album en main. :bave:

Bubu le Bourguignon
BDébranché
BDébranché

Messagede cm85 » 22/07/2011 17:43

Au sujet du concours "The Pitch Factory", le Chevalier Mécanique a rétrogradé à la 3ième place :(
Sinon, j'ai hâte moi aussi de voir cette histoire sortir en BD. Surtout hâte, de voir les dessins de MOR prendre des couleurs.
Patience! Patience!
cm85
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede StephPolle » 28/07/2011 08:33

C'est pour le 24 aout ...
pave300x250-2.gif
pave300x250-2.gif
:-D
StephPolle
BDérisoire
BDérisoire

Messagede herbedebison » 26/08/2011 10:15

Les albums Il Pennello et Maudit Mardi ! sont parus le 24 Août.
N'hésitez pas à donner votre avis dans les topics dédiés

Il Pennelo :

il-pennello-le-pinceau-allais-perrotin-sandawe-t51440.html

Maudit Mardi ! :

maudit-mardi-vadot-sandawe-t51439.html
herbedebison
BDétraqué
BDétraqué

Messagede catguy » 27/08/2011 22:00

... et n'hésitez pas à investir sur " Le Chevalier Mécanique" :love: ,dépêchez- vous ,plus que 11 % ...et un nouvel album à rajouter au catalogue Sandawe [:flocon:2] [youpi]
catguy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Bubu le Bourguignon » 28/08/2011 15:35

catguy a écrit:... et n'hésitez pas à investir sur " Le Chevalier Mécanique" :love: ,dépêchez- vous ,plus que 11 % ...et un nouvel album à rajouter au catalogue Sandawe [:flocon:2] [youpi]

Je suis comme toi impatient de sa sortie. Mais il faut dire que le sacrifice financier apporté par les auteurs à permis un financement très rapide. Et puis, il y a les concours qui ont très bien marché.

Bubu le Bourguignon
BDébranché
BDébranché

Messagede ITAF21 » 29/08/2011 13:22

Bonjour,

J'ai investi dans la réalisation d'El Pennello (à mon petit niveau) et j'ai pu le découvrir en librairie (pas encore reçu...). Je n'aime pas faire de critiques mais j'aimerais bien savoir pourquoi les noms des investisseurs n'apparaissent que sur une demi page (l'autre partie étant vide) en tout petit? J'ai été extrement déçu sur ce point. Par contre, les remerciements à Loisel sont bien plus importants...
ITAF21
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Croaa » 29/08/2011 13:59

L'investissement, il était prévu pour avoir le plaisir de participer à l'édition de cet album ou pour voir son nom sur une page ? :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede D H T » 29/08/2011 14:01

Je pense que le mieux est d'en discuter avec les autres parties (auteurs, éditeurs) avant l'édition, afin d'éviter ce genre de malentendu ou de quiproquo.
D H T
Auteur
Auteur

Messagede Ryuk and roll » 29/08/2011 14:05

ITAF21 a écrit:Bonjour,

J'ai investi dans la réalisation d'El Pennello (à mon petit niveau) et j'ai pu le découvrir en librairie (pas encore reçu...). Je n'aime pas faire de critiques mais j'aimerais bien savoir pourquoi les noms des investisseurs n'apparaissent que sur une demi page (l'autre partie étant vide) en tout petit? J'ai été extrement déçu sur ce point. Par contre, les remerciements à Loisel sont bien plus importants...

Fais comme moi, prend un gros marqueur indélébile et écris ton nom sur la page de garde de chacune de tes bds.
C'est très gratifiant.
Nos parents et grands-parents faisaient ça...

Mais Tout se perd :|

:D
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 29/08/2011 14:23

Ce que je trouve dommage, c'est que les édinautes n'ont pas encore leurs exmplaires alors qu'on le trouve déjà en boutique. Ca fait pas très serieux.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ITAF21 » 29/08/2011 15:13

"L'investissement, il était prévu pour avoir le plaisir de participer à l'édition de cet album ou pour voir son nom sur une page ?"

Cela montre simplement la consideration que l'on porte aux investisseurs, c'est tout....
ITAF21
BDérisoire
BDérisoire

Messagede ITAF21 » 29/08/2011 15:16

"Fais comme moi, prend un gros marqueur indélébile et écris ton nom sur la page de garde de chacune de tes bds.
C'est très gratifiant.
Nos parents et grands-parents faisaient ça...

Mais Tout se perd "

Tout à fait. La prochaine fois, je n'investis plus. J'attends que la BD sorte et je prends un gros marqueur. Ainsi, j'ai les BD avant ceux qu'ils ont investi dedans... Logique.
ITAF21
BDérisoire
BDérisoire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée