catguy a écrit:Comment se fait-il que les édinautes de Sandawe n'aient pas reçu de mail annonçant cette mise aux enchères
cm85 a écrit:Hé! Hé! Bubu, tu m'as devancé. Mais je n'aurai pas fait mieux, tout y est! Je n'ai rien à ajouter, à part un grand merci à BuBu et à tous ceux qui nous soutiennent déjà en nombre sur Sandawe.com et sur The Pitch Factory
Bubu le Bourguignon a écrit:Et vous pouvez toujours soutenir sur le site "The Pitch Factory", le pitch du Chevalier Mécanique afin qu'il devienne peut-être un jour un long métrage (il est actuellement classé 2ième sur plus de 1000 pitchs déjà déposés!).
http://pitch.peopleforcinema.com/pitchs ... mecanique/
catguy a écrit:... et n'hésitez pas à investir sur " Le Chevalier Mécanique" ,dépêchez- vous ,plus que 11 % ...et un nouvel album à rajouter au catalogue Sandawe
ITAF21 a écrit:Bonjour,
J'ai investi dans la réalisation d'El Pennello (à mon petit niveau) et j'ai pu le découvrir en librairie (pas encore reçu...). Je n'aime pas faire de critiques mais j'aimerais bien savoir pourquoi les noms des investisseurs n'apparaissent que sur une demi page (l'autre partie étant vide) en tout petit? J'ai été extrement déçu sur ce point. Par contre, les remerciements à Loisel sont bien plus importants...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités