ITAF21 a écrit:"L'investissement, il était prévu pour avoir le plaisir de participer à l'édition de cet album ou pour voir son nom sur une page ?"
Cela montre simplement la consideration que l'on porte aux investisseurs, c'est tout....
Pinchart a écrit:Les envois sont en cours depuis la semaine prochaine.
ITAF21 a écrit:Pour la place des investisseurs, on pouvait les mettre sur toute la page au lieu de les réduir de moitié. Mais c'est votre choix... Pour nos films, nous mettons toujours la même taille de caractéres pour tout le monde dans les géneriques (surtout si l'on veut que le producteur finance les prochains films!!!!). C'est un erreur de stratégie.
Croaa a écrit:Comparer la bd sur Sandawe, où ce sont des "investisseurs" particuliers, au cinéma, où il s'agit de société de production et non d'investisseur à titre personnel, n'est pas judicieux à mon avis.
ITAF21 a écrit:Juste qu'il y ait un traitement équivalent pour chacun des acteurs qui ont participés à l'aventure. C'est juste de la politesse vis à vis des gens.
Croaa a écrit:ITAF21 a écrit:Juste qu'il y ait un traitement équivalent pour chacun des acteurs qui ont participés à l'aventure. C'est juste de la politesse vis à vis des gens.
Pinchart a écrit:...qui nous éloigne de questions plus essentielles : l'album est-il bien ou non? Est-il digne d'avoir été édité? Valait-il la peine qu'autant de personnes se mobilisent? Qu'allez-vous faire pour qu'il ait du succès?
Pinchart a écrit:La remarque à propos des délais de livraison aux édinautes est pertinente : il faut vraiment que, pour les prochains, ils soient entre leurs mains bien plus tôt. C'est noté.
Mogwai a écrit:Bon moi j'ai pas investi sur il pennello mais sur d'autres BDs, ben c'est comme ça.
Mais quand je suis allé chez un de mes libraires, j'ai vu l'album sur sa grande pièce montée centrale (en fait il y en avait 2 exemplaires), au milieu de tous les titres sortis ces 15 derniers jours, j'ai pas hésité je l'ai feuilleté.
Ils l'ont placé en bonne place. Par contre j'ai pas demandé s'ils en avaient vendus qquns.
J'ai trouvé sympa que tout le monde soit traité à la même enseigne. Chacun à ses propres moyens souvent inégaux mais seul l'envie de participer à un ouvrage reste identique à tous. La plaise point final.
catguy a écrit: Moi, par contre j'ai investi sur les 2 projets "Il Pennello" et "Maudit Mardi " ...et une semaine après leurs sorties en librairies ,je n'ai toujours rien reçu ,je pense que Sandawe a encore du travail à faire par rapport à ses édinautes ,je sais que celà fait plus d'un an qu'on attend et que l'on est plus à une semaine près ...mais quand même !!!
Pinchart a écrit: La remarque à propos des délais de livraison aux édinautes est pertinente : il faut vraiment que, pour les prochains, ils soient entre leurs mains bien plus tôt. C'est noté.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités