ITAF21 a écrit:"L'investissement, il était prévu pour avoir le plaisir de participer à l'édition de cet album ou pour voir son nom sur une page ?"
Cela montre simplement la consideration que l'on porte aux investisseurs, c'est tout....
Non, cela montre que l'intérêt est dans l'édition de l'album (à quelque fin que ce soit) et pas dans le polissage d'égo des investisseurs.
Il faut différencier investisseur et mécène. Lorsque l'on investit dans une entreprise, il n'y a aucune plaque comémorative apposée sur le mur de la dite entreprise.
Lorsque l'on fait un don à un musée, là, en effet, on peut s'attendre à voir son nom quelque part.
Dans le cas de Sandawe, c'est de l'investissement qui se traduit par un retour : l'album, plus différents "goodies" selon le niveau d'investissement. Le nom sur la page, c'est Sandawe qui el propose en plus et sans préciser la taille de caractère.
Par contre, que l'album ne soit pas livré au minimum en même temps que la dispo en librairie, je trouve cela un peu plus gênant. Encore qu'il faudra mesurer l'écart.

,
+ mettre le nom des édinautes dans la BEL à côté du nom des auteurs
...et une semaine après leurs sorties en librairies ,je n'ai toujours rien reçu ,je pense que Sandawe a encore du travail à faire par rapport à ses édinautes ,je sais que celà fait plus d'un an qu'on attend et que l'on est plus à une semaine près ...mais quand même !!!