Brian Addav a écrit:Ah zut, on retombe dans le débat de la pb populaire, c'est ça ?
il n'y aura que des gros beaufs qui investiront dans Sandawe bien sûr...
Brian Addav a écrit:Ah zut, on retombe dans le débat de la pb populaire, c'est ça ?
il n'y aura que des gros beaufs qui investiront dans Sandawe bien sûr...
WoodGod2 a écrit:Orchestrer une BD est difficile. Un éditeur n'est pas un producteur : son rôle est aussi de discuter de l'orchestration d'une histoire, de signaler certaines maladresse, de rassurer l'auteur en le confortant ou en discutant de la direction que prend un récit... même le choix du papier demande des qualités professionnelles.
WoodGod2 a écrit:Pour moi les beaufs, sont plutôt ceux qui sont à l'initiative de cette ineptie.
WoodGod2 a écrit:Il faut savoir être un peu humble, et en soit internet permet de faire passer des vessies pour des lanternes.
N'est pas éditeur(ou auteur) qui veut.
Ryuk and roll a écrit:Ben oui, vu que jusque maintenant, PERSONNE jusque maintenant n'a été capable de parler des projets.
Mais où sont les édinautes? A partir dire "j'aime bien 2-3 projets, j'ai mis 30 euros dans l'affaire", rien dans les interventions ne fait ressortir les oeuvres.
Ryuk and roll a écrit:Pour réussir il faut se différencier QUALITATIVEMENT. Les dernières maisons qui ont réussi si ce n'est futuro: Bamboo et Soleil. L'une l'humour qu'abandonnait Dupuis et l'autre l'héroïc Fantasy.
Là Sandawe nous offre un patchwork, un florilège de menus, pour tous les goûts (ou presque)
silversurfer a écrit:Ohlala, Sandawe risque éventuellement de publier des albums moyens, sauvons la bd franco-belge de ce terrible péril !
DIGNUS EST INTRARE a écrit::siffle:
WoodGod2 a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit::siffle:
Je désapprouve vivement cette association, en effet !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:WoodGod2 a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit::siffle:
et c'est ton droit. Mais si ton mag est partenaire, cela signifie que certains membres (peut être la majorité) de la rédaction y croit ou du moins considère le projet sérieux, viable et intéressant.
Alors pourquoi cet aversion avant même que Sandawe ne prenne ses marques ?
Ryuk and roll a écrit:C'est tout de même incroyable qu'un espace pub pour toi équivale à "projet sérieux, viable et intéressant."
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Alors pourquoi cet aversion avant même que Sandawe ne prenne ses marques ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:WoodGod2 a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit::siffle:
et c'est ton droit. Mais si ton mag est partenaire, cela signifie que certains membres (peut être la majorité) de la rédaction y croit ou du moins considère le projet sérieux, viable et intéressant.
Alors pourquoi cet aversion avant même que Sandawe ne prenne ses marques ?
Ryuk and roll a écrit:C'est pas ce qu'on appelle un espace pub plus simplement?
Si bdgest affiche une pub pour du saucisson, est-ce à dire que le chef en mange tous les jours de cette marque et adore ça?
BDGest a écrit:Ryuk and roll a écrit:C'est pas ce qu'on appelle un espace pub plus simplement?
Si bdgest affiche une pub pour du saucisson, est-ce à dire que le chef en mange tous les jours de cette marque et adore ça?
Juste pour dire que quand on passe une pub sur bdgest, on ne cautionne pas forcément le produit, mais faut bien vivre Par contre, on essaye de rester dans le domaine "loisirs culturels" au sens large. Et c'est con, parceque d'une part j'adore le saucisson et d'autre part, on perd potentiellement du fric. Mais bon; j'imagine déjà votre tête si je commençais à vendre de l'espace à Justin Bridou
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités