abrahamT a écrit:Ceux que tu n as pas acheté doivent etre ceux là :
denisc a écrit:Ce soir, j'ai pris le coffret intégrale KUBRICK à 25 euros Ca n'est pas de la Bd mais c'est tout aussi passionnant
cil64 a écrit:où ça ?
Matom a écrit:25 ? Tu as fait comment ? Il était à 50. Me dit pas que tu as eu la chance que personne n'en ai pris et qu'il été passé dans les -50%
Sinon j'avoue que je l'ai acheter pour mon père à 50, très beau coffret !
denisc a écrit:Matom a écrit:25 ? Tu as fait comment ? Il était à 50. Me dit pas que tu as eu la chance que personne n'en ai pris et qu'il été passé dans les -50%
Sinon j'avoue que je l'ai acheter pour mon père à 50, très beau coffret !
Quand je suis arrivé, déjà j'ai eu du bol car les coffrets étaient dans une vitrine près des caisses sous les Dvd x ! Mais je vois un mec penché entrain de coller une étiquette jaune -50% ! Et c'est seulement là que je vois les coffret qui prennent un moins 50 ! Ça a été direct sans hésiter. Il y a une semaine c'était le magnifique Bluray CASABLANCA à 7 euros !
Quand il n'y a pas de Bds ? Il y a toujours moyen de trouver autre chose dans ce magasin ! Mais il faudrait presque y aller tous les 2 jours. Ce soir, le même coffret était affiché à 79 euros prix vert à la Fnac
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités