nubuc a écrit:[:fantaroux:2]
Vu chez Noz Albi :
Il y en avait d'autres, tous venant de chez Virgin à -60%. Pas trop au parfum, la caissière me les a fait à 2,50€ pièce.

par contre pas sûr que les stocks Virgin arrivent jusqu'à angouleme ...
nubuc a écrit:[:fantaroux:2]
Vu chez Noz Albi :
Il y en avait d'autres, tous venant de chez Virgin à -60%. Pas trop au parfum, la caissière me les a fait à 2,50€ pièce.
kGouille a écrit:nubuc a écrit:[:fantaroux:2]
Vu chez Noz Albi :
autant je n'étais pas trop tenté par ce qui se présentait jusqu'à présent mais sur ce coup là je me laisserai bien tenter
crunch1664 a écrit:kGouille a écrit:nubuc a écrit:[:fantaroux:2]
Vu chez Noz Albi :
autant je n'étais pas trop tenté par ce qui se présentait jusqu'à présent mais sur ce coup là je me laisserai bien tenter
Si le stock arrive jusqu'a Angouleme fais moi signe, faut pas avoir peur de me deranger.
moria2001 a écrit:à Châteauroux, il y a pas de virgin dans le coin et pourtant il y avait une partie de leur stock de DVD, livre de cuisine... mais pas de BD...
buendia a écrit:Destockage Casterman chez stockomani Avignon:
1€95plus des bd jungle style south park et des mangas.
nono54 a écrit:de part chez moi , ils ont mis en rayon les restes de virgin a -60% ? y'avait moyen de faire quelques belles affaires
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités