Fanch7 a écrit:kactusss a écrit:Fanch7 a écrit:Vu également à 2, 99 € le livre richement illustré "Moi Tarzan, mémoires de l'homme singe".
J'y suis allé, il en restait qu'un mais sans prix. Passage à la caisse, la caissière m'annonce 9.75 après avoir concerté une autre caissière. Je dis que je l'ai vu annoncé sur un forum à 2.99. Rien n'y a fait. Je l'ai donc laissé.
C'est dommage pour toi.
Cela aurait fait une petite histoire sympa si tu avais pu obtenir ce livre à ce prix grâce au forum !
Cependant je confirme mon info. Il était bien proposé à 2,99 € (je l'ai à côté de moi avec encore sa fameuse étiquette jaune). Peut-être pourras-tu le retrouver plus tard à ce prix ?
A noter que, dans le doute, les caissières te l'ont proposé à - 75 %, ce livre étant vendu 39 € au départ.
Oui c'est ça. -75% du neuf. L'erreur provient peut-être de ton Noz qui le propose seulement à 2.99 ! Tant pis, c'était pas essentiel pour moi, j'ai trouvé un coffret dvd Clint Eastwood à 39 euros (10 dvd + 1 bouquin coffret fnac à l'origine) et trois bouteilles de vin rouge "Beaune" à 6.75 euros, ça suffit amplement à mon bonheur !