Kieffer a écrit:Les albums déstockés sont-ils les mêmes dans toutes les enseignes de France et de Navarre ?
Histoire de ne pas faire 30 kilomètres en voiture pour rien.
elpingos a écrit:Je fréquente pas mal les bouquinistes et je suis toujours effaré de voir Lola Cordova soldé à 3€, une de mes BDs préférées... Du coup j'ai dû l'acheter au moins 3 fois, j'en fais cadeau à chaque fois autour de moi...
kilfou a écrit:Dans le mien y avait Lola Cordova (qui ne m'intéresse pas après l'avoir feuilleté) mais pas l'Inconnu de Magnus qui est excellent.
Shrek : la Quête rassemble pour la première fois des images inédites de la création des trois films. Découvrez l'incroyable travail de recherche et de conception réalisé par les équipes de DreamWorks. Soyez les premiers à contempler les story-boards. les esquisses et les maquettes qui ont permis de donner vie à ces personnages hauts en couleur, mais également de créer des décors époustouflants. Shrek constitue un monde à part : entre créativité. technique et culture populaire. il est avant tout un formidable moyen de s'émerveiller. Tournez ces pages et vivez cette expérience unique !
Critiques presse : Magnifique album en couleurs sur l'atelier de création du dessin d'animation numérique contant les aventures de l'ogre vert.(Jean-Luc Douin - Le Monde,16/05/2008)http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/jones-kathleen/shrek-la-quete,8994962.aspx
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités