The Wolf a écrit:Oui, j'ai l'impression d'y retrouver des albums qui étaient vendus à Auchan Meriadeck le mois dernier (mais plus cher, deux ou trois euros).
je confirme, actuellement à Auchan La Couronne on retrouve la plupart de ces titres
The Wolf a écrit:Oui, j'ai l'impression d'y retrouver des albums qui étaient vendus à Auchan Meriadeck le mois dernier (mais plus cher, deux ou trois euros).
chienvert a écrit:même l'epervier, neige, ballade au bout du monde, et les eaux de mortelune ??
en effet, il y a beaucoup de titres qu'on a l'habitude de retrouver, mes ceux ci, c'est la premiere fois que je les vois à 1 roro !! ( et ce ne sont pas des editions spéciales en vu de promotions ... )
philg62 a écrit:Chez NOZ arrivée des albums Gaston Lagaffe version Télé 7 jours de l'an dernier
abrahamT a écrit:chienvert a écrit:même l'epervier, neige, ballade au bout du monde, et les eaux de mortelune ??
en effet, il y a beaucoup de titres qu'on a l'habitude de retrouver, mes ceux ci, c'est la premiere fois que je les vois à 1 roro !! ( et ce ne sont pas des editions spéciales en vu de promotions ... )
Ça m est arrivé d en trouver en grande surface, mais plus au alentour de 3 euros ...
denisc a écrit:En ce moment il y a pas mal de livres des Editions la Martinière. J'ai pris celui sur Jacques Demy et ... celui sur Playboy avec la collection complète de tous les posters centraux
denisc a écrit:10 au lieu de 50
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités