Le retour de l'operation "Dessine-moi un mouton".
- Ce coup-ci il n'y aura que 5 feuilles en jeu, c'est peu je vous l'accorde... Mais, ce sont 5 feuilles de format A3, comme la digit.
- Chaque feuille est au prix de 600€, je sais, ce n'est pas donné, mais c'est le prix d'une illustration à la commande de ce format là.
- Sur cette feuille vous pouvez me demander ce que vous souhaitez du moment que cela reste dans le theme d'un Ocean de Souffrance... et que vous ne me demandiez pas de vous faire une fresque de 15000 soldats qui combattent un dieu tentaculaire de 3km de haut, il faut rester "raisonnable"... Vous pouvez prendre l'illustration de la digi du tome 1 qui est à ce format là comme exemple.
- Si mes comptes sont bon et que toutes les feuilles partent, nous seront donc à 75%.
- L'operation est cumulable, mais attention toutefois, il ne reste plus qu'un palier planche et je n'en rajouterai pas, il faut donc se dire que vous achetez l'illustration de cette opération avec, pour le premier qui investira, la chance de chopper une planche... ça va être une question de vitesse.
- Le paiement doit être effectué en une fois (le but etant d'aller vite aux 75%).
Ceux qui ont déjà participé à l'opération du même nom sur le tome 1 peuvent attester que je ne me suis pas foutu d'eux. Voilà, cette offre reste valable jusqu'à ce que les 5 feuilles soient prises.