Hello à tous,
Aucune opération Ex-Libris n'avait été faite sur le tome 1 (les reproductions de carnet n'en etant pas vraiment à mes yeux).
J'ai donc l'honneur de vous présenter la première opération de ce type, elle se déroulera en deux phases.
La première présente le dessin de Xavier pour la couverture de la mini histoire sur Bär débarassé de la titraille.
La seconde phase sera un dessin à moi fait pour l'occasion (quand même) au même format et sur le même papier, il vous sera présenté une fois l'opération "phase 1" terminée.
l'Ex-Libris est à 50€, mais attention les amis, il est en A3+. Grace à ce format vous pourrez admirer la beauté du trait de xavier dans toute sa splendeur, car oui, le dessin original est à peu près de ce format.
La chose est imprimée sur du papier bien épais de couleur naturelle (certains diront légèrement ivoire) du plus bel effet, chaque E-L sera signé par Xavier (et par moi pour le second).
- 1 E-L = 50€
- Format A3+
- Papier épais (dont je ne me souviens plus le gramage, pauvre de moi) de couleur naturelle.
- Signé bien évidement par Xavier (le seule l'unique).
- Nombre d'E-X = 40.
- Durée de l'operation, jusqu'à qu'il y en ait plus ou que je le décide

En esperant que ça fasse avancer la chose.
Bones.
Ça se passe ici:
http://www.sandawe.com/fr/projets/un-oc ... -1#c167473