Pouffy a écrit:Problème suivant, tout retrié et j'en ai une partie que je ne sais pas où entreposer.
Chez moi si tu veux
Pouffy a écrit:Problème suivant, tout retrié et j'en ai une partie que je ne sais pas où entreposer.
Baltimore a écrit:Pouffy a écrit:Problème suivant, tout retrié et j'en ai une partie que je ne sais pas où entreposer.
Chez moi si tu veux
Anianka a écrit:avec ma maigre collection de 600 ouvrages
Mipau a écrit:Je sens que je vais encore m'attirer une remarque de Baltimore mais tant pis, je pose ma question!
FB, c'est quoi?
Mipau a écrit:Ah benh zut j'y avais pensé mais bon, jje me suis dit que c'était surement autre chose..
Mipau a écrit:Ah benh zut j'y avais pensé mais bon, jje me suis dit que c'était surement autre chose..
Gurvan a écrit:Je confirme... Les cartons de livres des professionnels sont idéaux ! Ma collection vient de terminer un déménagement de plus 400km ainsi. Le poids reste conséquent mais acceptable.
Par contre, ce que je cherche toujours, c'est avec quoi combler les trous dans les cartons qui font que lorsqu'on les empilent dans les phase pré et post déménagements, ceux-ci ne s'effondrent pas sous le poids de cartons du dessus !
Mon dernier déménagement, c'était environ 150 cartons à livres répartis entre BDs et reste de ma bibliothèque...
fenip a écrit:Mipau a écrit:Ah benh zut j'y avais pensé mais bon, jje me suis dit que c'était surement autre chose..
Fantagraphics Books?
Anianka a écrit:personnellement, même si je suis encore loin des 2500 albums (avec ma maigre collection de 600 ouvrages), j'aurai du mal à me défaire de BD, qq soit la place prise.
Je pense qu'avoir la place pour entreposer toutes mes BD actuelles et les futures sera un critère discriminant dans l'achat de ma future maison/appart.
Anianka a écrit:personnellement, même si je suis encore loin des 2500 albums (avec ma maigre collection de 600 ouvrages), j'aurai du mal à me défaire de BD, qq soit la place prise.
Je pense qu'avoir la place pour entreposer toutes mes BD actuelles et les futures sera un critère discriminant dans l'achat de ma future maison/appart.
pucci a écrit:Exactement ! Le reste de mes caisses je m'en fous, mais les BD je ne veux prendre aucun risque...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités