abrahamT a écrit:je demenage dans un mois pour un achat de maison, et suis assez anxieux... peur de casser des statuettes, de casser le verre de l une de mes vitrines, retrouver les coins de mes bds defoncés... bon l avantage c est que notre futur maison n ait qu' a 2 km. Je pense déménager mes cartons de bds et statuettes tous seul, ca me ferais vraiment chier de m apercevoir qu' un pote a fait de la casse si un malheur devait m arriver, et bien je m en voudrais a mort, mais ce serait de ma faute...
Apres pour le reste des meubles et autres objets de la vie courante, ben je m en fou un peu si il y avait quelques petits degats.
Je reviens sur ce qui a été dit plus haut, par rapport aux plaisirs de mettre en carton pour "redecouvrir" en quelque sorte ces BDs, et bien moi c' est en réamenagement une nouvelle bibliotheque, et en réinstallant mes BDs dans leurs etagères que je trouve interessant sinon le reste
Bolt a écrit:Pas encore commencé à remplir les cartons, on écume les boutiques pour en récupérer.
ulys a écrit:Ils font les cartons aussi ?
ulys a écrit:Ils font les cartons aussi ?
Croaa a écrit:J'ai fait 4 déménagements tout compris (même decrocher les tableaux aux murs).
Aucun démenageurs n'a jamais voulu se charger d'emballer mes livres.
En France les déménagements ne se payent pas à l'heure. En tout cas je n'ai jamais rencontré ce type de contrat. Cela se chiffre aux m3.
Alors c'est surement faisable, mais à un prix surement.exhorbitant a mon avis vu le temps nécessaire.
Bon, je parle bien sûr pour une quantité de livres importante.
reg95 a écrit:
Mon 10e avec des pros on est rodé
tioun a écrit:reg95 a écrit:
Mon 10e avec des pros on est rodé
Hum, 44 ans et 10eme déménagement...
T'aurais pas plus vite fait de tout laisser en carton du coup vu que d’après ta moyenne
tu redéménages dans 2-3 ans
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités