ArvinSloane a écrit:bon ben ça y ait, c'est fini
tout est en carton, bien rangé dans mon box
presque 460 cartons quand même(bd et comics + livres, cd, dvd, br ou jeux video)
tout descendu tout seul sur six étages pendant des semaines, les deux dernières ont été particulièrement intenses(grosse pression pour vider les lieux ds les temps)
j'ai des bleus, des echymoses, des coupures et des éraflures partout
ma femme me dit que j'ai maigri, j'ai dormi seulement 3/4 heures par nuit, j'ai mal et pas assez mangé, me suis pas rasé pas coupé les cheveux pendant des semaines
me suis baladé en permanence en short pourri parce que plus pratique, ai défoncé mes basketts...
...j'ai l'impression de revenir d'un stage de survie
je voudrais maintenant remercier ceux sans qui rien n'aurait été possible :
-d'abord je me remercie moi-même, mon esprit ingénieux et mes muscles courageux
-je voudrais remercier ma planche à repasser, qui grâce à sa hauteur réglable m'a permis de réaliser beaucoup de choses sans trop me ruiner le dos(elle y est restée et a fini sur le trottoir, paix à son âme)
-je remercie aussi Ikéa pour ses petites tables basses à 5 balles trés pratiques pour remplir des cartons et aussi pour se défouler les nerfs quand on a besoin de taper sur quelque chose
-merci à Coca Cola, Red Bull et Tropico mangue-passion pour le carburant indispensable en fin de course
-merci aux programmes TV français insipides et/ou populistes pour avoir meublé le silence qd je n'avais plus de musique
-merci au ruban adhésif, au papier bulle, au carton double cannelure et aux particules de calage Raja
-et enfin, merci aux personnes qui m'ont aidé à véhiculer tout ces cartons(une en particulier, qui ne se reconnaîtra pas car elle ne lira jamais ce message)
...merci à me femme aussi, parce qu'elle m'a soutenu et supporté pendant tout ce temps(et parce qu'il faut tjs remercier sa femme pour tout)
Bdazur a écrit:Je viens de déménager toute ma collection.
Je suis aller dans les supermarchés récupérer dès carton de bananes, extrêmement solide et très maniable.
On peut y mettre deux colonnes de format classiques à plat. Peut être une cinquantaine de BD par carton, à la louche.
On peut les empiler pour le stockage quasiment jusqu'au plafond grand gain de place, je les ai laissés un mois stockés.
Au déballage toute les BD ont été bien conservées....
Jey a écrit:Et elles sentent la banane les BD ?
Peso lors de mon dernier déménagement (environ 700 bds), j'ai utilisé des boites à archives
ironben a écrit:Jey a écrit:Et elles sentent la banane les BD ?
Peso lors de mon dernier déménagement (environ 700 bds), j'ai utilisé des boites à archives
Et pour le coup, elles sentaient les archives ?
ulys a écrit:Ah, ils ne sont pas tous comme ça ?
Messer a écrit:J'ai trouvé un fou, c'est un collègue. Ca promet pour la suite
Messer a écrit:J'ai trouvé un fou, c'est un collègue. Ca promet pour la suite
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité