s'il est vraiment issu d'une fac de lettres alors je pense que je vais virer sarkozyste... On va fissa faire une coupe claire dans les rangs des prof de littérature s'ils accouchent d'une progéniture aussi improbable.... A moins qu'il faille investir encore plus...
Mort au troll!
EDIT:
bonne décision Black Girl ....
Si Zanzibar avait réussi à te dégouter de deathnote sans l'avoir lu alors ce nuisible aurait vraiment battu des records...
Le premier tome donne déjà une bonne idée de ton affinité au genre qui est assez spécial il le faut l'avouer....
Moi je sais que je n'ai pas réalisé la longueur des dialogues (en même temps une de mes premiéres BD c'était From Hell
et globalement j'adore Alan moore..... ) mais j'ai conscience à lire des critiques récurrentes que le manga peut apparaitre un peu verbeux de temps à autre même si c'était inévitable de par le procédé même...
Dis toi dans le pire des cas que tu n'auras aucun mal à le refourguer en occaz vu le nombre de lecteurs...
Bien que je préférerais que tu tombes sous le charme de Raito et lise tout jusqu'au tome 12....