A priori selon mon libraire, y'aurait une boulette d'impression dans le tome 5 : Arrivé à la page 110, hop on revient à la page 68
Alors est ce qu'il manque un bout ou est ce que il y a un doublon ....???
Sinon, tome 5 sur la lignée des précédents, quand serai-je déçu ?
J'avais terminé le tome 4 avec l'impression que la série s'apprétait à partir en couille, mais j'ai été rassuré par le tome 5, que je trouve très bon
Je ne sais pas combien de temps l'auteur va tenir avant que les multiples rebondissements enlèvent toute crédibilité à l'histoire, mais pour l'instant, je reste accroché !
Ce tome 5 me donne l'impression de replacer le death note comme véritable "héros" de l'histoire et plus seulement light. Est-ce un moyen de nous préparer quelques rebondissements sans tourner en rond autour du même personnage ?
12 tomes au total je crois. La tournure prise dans cet épisode m'a fait dire que l'on pourrait partir sur une série à épisodes plus ou moins indépendants les uns des autres avec comme personnages centraux L et le death notePeut-être ! Ca peut avoir du bon, si on développe d'autres personnages intéressants que Light. Par contre, s'il s'agit d'amorcer de multiples rebondissements dans le seul but de tirer l'histoire en longueur (20th Century Boys, Monster...), je déclare forfait.
Croisons les doigts !
Par contre, s'il s'agit d'amorcer de multiples rebondissements dans le seul but de tirer l'histoire en longueur (20th Century Boys, Monster...), je déclare forfait.
Sinon si tu n'aimes pas les histoires longues ne les lis pas :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités