A vous lire j'ai failli craquer pour les 2 integrales aussi samedi ! mais bon budget trop serré je me suis ravisé .. ca sera pour le mois prochain si y a pas trop de sorties :/
Sinon pour DCEDC J'avais peur du coté " tirades " au debut car pas specialement fan de pieces de theatre.. mais etonnemment je trouve ca tres leger a lire! pas du tout long et fastidieux! ca colle tout seul en gros c'est dans le ton pile poil ! donc je dis bravo pour coup la !!
les auteurs avaient dit bleu...
Ben nan, ils sortent les coffrets avec cale avec le dernier tome allant dans le coffret, en général. Et vu que là, c'est le 8e qui est sorti, il faudra attendre au moins le prochain.
Après, reste aussi à savoir combien de tomes ils prévoient en tout.
Fais gaffe la derniere fois que j'ai lu le tome 1 j ai acheté les 7 suivants ;)
> OLrik > oui je vais faire comme toi ou bien aller voir mon revendeur BD pour lui echanger contre des " recents" histoire de pasque la c'est moche non?
http://www.nicodech.com/divers/dcedc
Bouh vilain Dlecourt! manquerait plus qu'ils changent la maquette une 3eme fois dans la meme serie pour qu'on puisse faire le carnaval !
Si c'est en 10 tomes il va etre un peu a poil le dernier quand meme !!
Ca y est, je suis lancé dans l'aventure, le tome 1 est lu.
En fait, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Les personnages sont tous hauts en couleur et ils sont tout autant pertinents les uns que les autres. Chaque protagoniste est intéressant, dégageant un charisme fou.
Niveau histoire, je présume que nous en sommes aux prémices et que l'action va être plus ennivrante dans les volumes suivants car ici, on introduit les persos et de temps à autres, c'est un peu calme.
Je suis séduit, suite aux prochains épisodes. [:ludicogne:2]
Nike wayne => petit veinard, moi j'aimerai bien parfois oublier tout de cette série et ma redécouvrir comme pour la 1ere fois
Nico => certes. c'est moche :mrgreen:
Fais gaffe la derniere fois que j'ai lu le tome 1 j ai acheté les 7 suivants ;)
> OLrik > oui je vais faire comme toi ou bien aller voir mon revendeur BD pour lui echanger contre des " recents" histoire de pasque la c'est moche non?
http://www.nicodech.com/divers/dcedc
Bouh vilain Dlecourt! manquerait plus qu'ils changent la maquette une 3eme fois dans la meme serie pour qu'on puisse faire le carnaval !
Si c'est en 10 tomes il va etre un peu a poil le dernier quand meme !!
Excellente lecture à toi Nike ! Tu vas passer de beaux moments avec les personnages de cette superbe série !
c'est vrai qu'ils sont casse couilles avec ça delcourt. ils ont aussi fait le coup avec le chant des stryges entre autres
oui je vais faire comme toi ou bien aller voir mon revendeur BD pour lui echanger contre des " recents" histoire de pasque la c'est moche non?
Nike wayne => petit veinard, moi j'aimerai bien parfois oublier tout de cette série et ma redécouvrir comme pour la 1ere fois
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités