ça m'épate de voir le nombre de gens qui a du mal avec le dessin de Maiorana...
ça m'épate de voir le nombre de gens qui a du mal avec le dessin de Maiorana... j'aurais pas cru !
moi quand je vois les couvs des intégrales je trouve dommage d'avoir déjà les albums... pour moi ça crie: lis moi ! d'ailleurs plus que la plupart des couvs de DCDC...
A propos de Garulfo, je trouve le 2e cycle bien meilleur que le premier.
Est-ce qu'on sait si, dès le départ, Ayrolles avait prévu de faire l'histoire en 2 cycles ?
Je suis a peu près sur qu'il n'y avait que 2 tomes de prévu et pas de deuxième cycle.
Il suffit de regarder la dédicace en page de garde du tome 3 pour voir que Masbou a donné complètement l'idée du deuxième cycle.
Vous aviez remarqué que les formules magiques de la sorcière (dans Garulfo) se lisaient à l'envers?
Celle qui disait "Message subliminal : offrez cette série à vos amis" m'avait bien fait rire.
C'est très fort de réussir à faire évoluer une série au fur et à mesure sans qu'elle perde sa cohérence je trouve, et comme tu l'as dit Karine le plaisir qu'ils prennent est communicatif (on a pas l'impression de quelque chose de standardisé, même s'il y a quelques répétitions).
Vous aviez remarqué que les formules magiques de la sorcière (dans Garulfo) se lisaient à l'envers?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité