Oui j'ai feuilleté cette édition mais le format est plus petit que les tomes classiques et ça gâche un peu le plaisir de lecture je trouve...
Euh il y a pour le moment 8 tomes, c'est ça? Toujours trop pour une seule intégrale, c'est sûr, mais cela aurait pû être découpé en intégrale de 3,4 ou 5 tomes (format normal, m'sieur l'éditeur! ). Tout dépend du nombre de tomes prévus pour la série.
Ceci dit, je n'ai pas de préférence pour les intégrales, disons juste que c'est plus économique quand on arrive sur série bien avancée.
Et donc en fait, j'ai déjà tenté la lecture 2 fois comme "Garulfo" m'avait tellement plu. Mais à chaque fois, j'ai buté sur les dialogues qui me paraissaient vite barbants.
Et puis là, je ne sais pas pourquoi j'ai l'envie de me lancer, je me sens mûre...
Je vais sans doute fouiner dans l'occasion.
A priori on sait que la série en fera 10, donc ça va peut-être pas tarder (...ou pas ).
il y a des coffrets mais pas d'intégrale
ET puis un intégrale de 10 tomes, c'est plutôt rare....par contre Ask tu peux acheter tous les albums, tu ne seras vraiment pas déçu, c'est du aaAAaarchiiii boonnnnnnnnn!!!!!!!!!
Ben je viens d'acheter l'intégrale de Torpedo. 15 tomes il me semble... et la Caste des Métabarons n'est pas bien loin avec 8 tomes.
Ca me plairait une intégrale de 10 tomes... j'adoooore les intégrales!
deux fois cinq ça serait pas mal, vu que la fin du 5 est un tournant majeur dans la série. si on part du principe que ça sera bien 10 tomes bien sûr, mais ça avait l'air d'être une info fiable (ou alors c'est que j'ai envie d'y croire lol ?)...
Question de jean-yves (posée le 08/09/2008, répondue le 16/09/2008)
Bonjour, J'aimerais simplement savoir la date approximative de la sortie du tome 9 de cette fantastique BD qu'est "De cape et de crocs", car il est difficile de se faire au suspens livré à la fin du tome 8. merci.
Delcourt vous répond
Bonjour - je pense au cours du second semestre 2009.
Ce serait très bien effectivement deux intégrales de 5 tomes (à condition d'un total de 10 tomes). J'ai les coffrets mais je reprendrais les intégrales si cela se fait.
va falloir attendre un peu quoi... mais normalement d'ici là il y aura la nouvelle série d'Ayroles et Maïorana pour patienter (Garulfoooooo !)
C'est intéressant ça, on peut en savoir un peu plus sur cette nouvelle serie?
de mémoire il s'agissait d'une histoire de vampire londonien, mais mes infos datent un peu...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Albator78 et 0 invités