Oui, moi aussi !! [:prejoris:2] car je vais commencer la série.
surtout ne t'arrête pas au premier tome qui m'avait un peu rebuté, j'ai un peu "forcé" et je ne le regrette pas, c'est un vrai bonheur!
Oui, moi aussi !! [:prejoris:2] car je vais commencer la série.
surtout ne t'arrête pas au premier tome qui m'avait un peu rebuté, j'ai un peu "forcé" et je ne le regrette pas, c'est un vrai bonheur!
Ben à part Album qui a réalisé un tirage.
Je n'ai rien vu d'autre.
En parlant d'Album, le tirage est une catastrophe. On pensait avoir tout vu avec Album mais ce coup-ci c'est le must du must. Sortie de l'album spécial et là surprise, on a perdu la page de garde avec toutes les bulles que le tirage normal avait mais aussi la dernière page de garde est inexistante. Le carnet de croquis est le storyboard d'Ayrolles qui est très beau mais imprimé sur du papier que je ne donnerais même pas à mon imprimante.
Pour ce qui est le l'ex-libris qui est souvent présent ben ce coup-ci y en a pas !
Ce que je gardais pour la fin c'est que le tirage est tiré à 400 exemplaires numérotés ??? Numéroté vous dites ? Ben pas à la sortie, il a fallu plus d'une semaine pour que le siège d'Album envoie aux librairies la numérotation que les libraires devaient mettre. Donc depuis cette semaine votre tirage sera numéroté mais pour 50 euros, il vaut mieux attendre les soldes.
C'est peut-être à cause de ce tirage qu'il n'y a pas d'ex-libris ?
De Capes et de Crocs m'aura fait sortir de mon mutisme (ça faisais plusieurs mois que je n'étais plus venu sur le forum).
Je trouve cet album extraordinaire à tous points de vue, la suite éclatante de ce qui, pour moi, est peut-être la meilleure série que j'aie jamais lue. Une grande et belle aventure pleine d'humour et de poésie (de plus en plus depuis qu'ils sont sur la Lune), des dialogues parfaits, des dessins à couper le souffle et des personnages grandioses.
Mon seul et unique tout petit reproche concerne le faciès du Maître d'Armes (je parle de l'ensemble, pas spécifiquement de son... vous aurez compris), auquel j'ai eu du mal à m'habituer. Pour le reste, la lecture a vraiment été un pur moment de bonheur.
[spoiler]De quels atomes nos rêves sont-ils faits ?[/spoiler]
Ayant apprécié dernièrement ma première série avec des persos à têtes d'animaux (Blacksad), je me suis empressé de me prendre la totale de cette série dans ma dernière folle razzia de l'année chez le libraire....
Ayant apprécié dernièrement ma première série avec des persos à têtes d'animaux (Blacksad), je me suis empressé de me prendre la totale de cette série dans ma dernière folle razzia de l'année chez le libraire....
hé ! Moi aussi Fred
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités